comment enlever le gel

Re : comment enlever le gel

et es ce que l'on peu remettre du gel par dessus (faire une nouvelle pose quoi) meme si il reste un peu de gel meme qui a été limer ??????

coucou Delphine
faut poncer ou limer pour tout enlever
... tout en faisant bien attention de ne pas atteindre l'ongle naturel (il faut laisser une fine couche)

l'acetone, pour faire fondre la capsule, ok, mais si il reste du gel au dessus, elle ne fondera pas

l'acetonne sa va juste dissoudre ta capsule et il faut en mettre pas mal et l'acetonne est tres mauvais pour nous

ok merci les filles
je viens de passer a commande chez nails eurodiscount
je l attend avec impatience
et c est vrai que pour enlever le gel et la capsule
je flippe un peu

faut juste y aller tres doucement avec une lime a grain fins qd tu vois que tu t'approches de ton ongle ;)

bas javais fait une pose qui etait tres mal fait et le gel et les capsule se sont decoller mais sur cretain doigt il me restai un peu de gel que jai limer je me demandai si maintenant je pouvai refaire une nouvelle pose ou si il fallais attendre que mes ongle est repousser et qui est plus de gel (meme limer mais sa se voi encore une peu )

je laisse toujours une couche de gel pour refaire une pose au moins je n abime pas l ongle naturel (trop peur surtout quand c est pas les mien!)

... tout en faisant bien attention de ne pas atteindre l'ongle naturel (il faut laisser une fine couche)

l'acetone, pour faire fondre la capsule, ok, mais si il reste du gel au dessus, elle ne fondera pas

bonsoir tite kitty
toujours pas de colis en vu et pourtant j ai hate
j ai étais sur les vidéos et il y a vraiment des trucs sympa
j éspere le recevoir la semaine prohaine
bis...

Retour