comment enlever le gel

Re : comment enlever le gel

encore une question:
une fois qu on a poncer ca fait moche que puis je faire pour redonner un peu de brillance cacher la misere????du vernis transparent???ou de l huile ou....?????

Coucou , merci pour ses infos moi aussi je vais faire une dépose et j'angoisse ! j'ai peur de trop limé , il n'y a pas du tout de produits pour les dépose ? j'ai entendu parler de soak off mais sur le forum j'ai rien trouver , et en ce qui concerne le bout de l'ongle il faut limer à ras ou lui laisser une longueur ? merci pour vos réponses Bis

bas les mien se decolle donc bon j'ai plus cas limer le gel qui reste sur le dessus mais la derniere fois il m'en restai un et bin j'ai limer jusqua mon ongle naturelle pour la longueure pui j'ai laisser une petite couche de gel dessus

ok et pour le produit soak off ? j'ai pas trouvé de site qui le vendait ou sinon ce sont des gels je me trompe peut être alors ?

moi j'ai fait ma dépose aujourd'hui mais j'avais fait ma pose seulement avant hier
je pense avoir trop limer car j'ai une sensibilité, il me reste des bout de gel et de capsule mais j'ose pas relimer (trop mal lol) je me suis acheter du vernis durcisseur pour les remettre un peu en forme mais je sais pas quoi faire pour ce qu'il reste, limer? mettre de l'acétone ? attendre? HELP

Retour