comment enlever les gel sans abimés les ongles

maeva7183

Toute nouvelle
bonjour tout le monde,
ce week end , j'ai voulu enlever le gel de mes ongles, et j'y suis allée un peu fort,un peu trop limé, quel produits me conseillez vous, pour les renforcer, car là ils st vraiment pas top.
:help:
si j'avais su, je les auraient pas enlevéms bon c'est fait.

Re : comment enlever les gel sans abimés les ongles

C'est rigolo parce que c'est ce que je viens de faire à l'instant... :woman_nurse_gerald_
Du coup, j'ai passé une base vitaminée de chez Beauty Nails et je ne sais pas si c'est efficace ou pas..... :kiss1:

tu as l'herome, mais je te conseil le doux, car l'extra fort direct apres une depose, ça risque de faire mal.

moi aussi j ai fait ca la semaine dernier, je trouve la dépose tres difficile, rien mis sur mes ongles, mais du coup mes sales manies de rongeuse sont revenu

Et la base vitaminée à votre avis, il faut que je l'enlève comme un vernis pour refaire une pose ??????? :8-confused:

moi je les ronge pas ms ils st fins et mous c'est affreux, du coup je sais pas trop si je peux remettre du gel j'ai l impression qu ils se décollent au bout, moi j'ai mis de l huile d argan, à la base c 'est bon pour les cheveux et la peau, je me dis que ça peu pas leur faire plus de mal....

coucou a vous toutes, moi aussi aujourd'hui, j'ai voulu jouer à la grande et faire comme la pro, et enlevé mes ongles en gel toute seule: resultat j'y suis aller un peu fort aussi, et résultat mes ongles ont finis fins et mous.
Alors je voulais savoir à quoi on vois qu'il faux s'arretere de poncer, car moi je voyais toujours du gel et j'avais peur qu'on voye une demarcation apres sous ma nouvelle pose de gel.
merci à vous.

Lors d'une dépose vous pouvez laisser une fine couche de gel pour éviter ces désagréments et en plus ça continue à le protéger. Souvent après une dépose les ongles sont mou, c'est comme quand on enlève un plâtre, la peau en dessous est un peu flasque. J'espère que vous comprendrez ceux que je veux dire. Il faut soigner vos ongles, n'hésitez pas à mettre de crème pour main et ongles. De l'huile à cuticules, une base fortifiante ou vitaminé ou autre. Mais n'oubliez d'enlever cette base au dissolvant doux si vous souhaitez refaire une pose par la suite.

Dans les pharmacies ou dans les parfumeries (Séphora et Nocibé) ;)
Il s'appelle "Mavala scientifique" . Après tu as d'autres vernis pour les ongles mous, cassants, abîmés mais c'est plutôt mécanique.

Retour