Comment enlever les tips??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Jai un soucis mes ongle on bien grandit en+ jai des tips sa fait tro gran sa comence a me gené que dois je faire pour les fair racourcir??limer ou comment tout enlever les tips des ongles:hmmm:??

Re : Comment enlever les tips??

tu peux commencer à la ponceuse et tu finis à la lime

si t'a du gel dessus ca partira jamais avec de l'acétone mais si c'est de l'acryl je crois que oui

:bic:oui si tu lime le gel avec une lime douce, après tu peux faire tremper tes ongles dans de l'acétone, mais comme le produit est fort, réhydrate bien tes mains et tes ongles avant de refaire une pose.

bises:kiss1:

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 'est super gentil les filles vous etes trop adorable vous etes telllement rapide pour repondre c'est chouette

si tu nas pas de décollements et que la pose est propre tu peux raccourcir tes ongles a la lime maintenant si tu veux changer fais ton remplissage

estce que par exemple si je coup avec un oup ongle la moitié du tips jenlev le gel avec la lime, je peux decoler le tips ??

:bic:si tu essayes de décoller le tips, tu as un gros risque d'endommager ta plaque de l'ongle, et ton ongle sera super fragilisé.
pour moi il n'y a que le limage TRES DOUX, car également, si tu limes ta plaque de l'ongle trop fort, ton ongle sera rouge et douloureux.

bise:kiss1:

:bic:
oui j'utilise les gels ongle24, et quel genre de problèmes tu rencontres avec ces gels?

Moi j'ai pas de soucis particuliers.:flower:

ah non pour linstant je n'ai pas de soucis parce que je ne les ai pas encore tester je fais ma premiere pose vendredi hihi je te demandais just pour savoir car ya des filles qui disent quelles ont des soucis avec c'est juste pour sa merciii qd meme bisous

:bic:je n'ai aucun soucis, par contre le gel de finition shinnig, il faut bien le mettre en couche assez épaisse (pas trop quand même), et calyse le 4minutes.

voila
bises:kiss1:

Jai un soucis mes ongle on bien grandit en+ jai des tips sa fait tro gran sa comence a me gené que dois je faire pour les fair racourcir??limer ou comment tout enlever les tips des ongles:hmmm:??

Pas de panique moi aussi je débute, :dcool: il y a solution a tout problèmes.

Google Traduction

suis la vidéo, laisse bien tremper 3O à 45 mns. et après inutile d'acheter des produits désinfectant qui coûtent la peau du cul : va chez MEDISTORE.FR et achètes de l'alcool isopropyl (base du cleaner : désinfecte, dégraisse...) 12€ les 2 litres avec le code réduc 184A tu n'auras pas de frais de port.: Wavecry:

Retour