Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Re : Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

Houlala ma pauvre !!! Alors si tu le fait seule, si je peux te donner un conseil c'est d'y aller doucement, en douceur du moins. Le top c'est de faire un masque bourré de silicone sur tes cheveux, laisses le poser tt la nuit et tu verras comme le retrait sera plus simple déja. Ensuite, pince plate+dissolvant+peigne fin

Merci on va essayer....

c'est quoi le masque j'ai du garnier le jaune boule

Merci on va essayer....

c'est quoi le masque j'ai du garnier le jaune boule

Le jaune boule, je sais pas trop je connait pas, moi ça fait bien longtemps que j'ai pas regarder le rayon shampoing en grande surface lol. Mais à mon avis ça va le faire sans problemes

je mets pleins d huile d olive a la racine je laisse poser et je remet du soins a la keratine
je craque la keratine et hop

slt les filles jai fait poser mes extension et je lai suporte pas est ce sque je peu les enlever avec du dissolvant a ongle ?

sarahlamiss a dit:
slt les filles jai fait poser mes extension et je lai suporte pas est ce sque je peu les enlever avec du dissolvant a ongle ?
Salut tu peut mais tu va galère un peu surtout si tu es seule, essai de te faire aider tu met du dissolvant sur la kératine et tu l'écrase bien avec une pince à bricolage après sa glisse normalement

Salut tu peut mais tu va galère un peu surtout si tu es seule, essai de te faire aider tu met du dissolvant sur la kératine et tu l'écrase bien avec une pince à bricolage après sa glisse normalement
salut merci je vais essayer et je te dirai si sa a ete merci encore

sarahlamiss a dit:
salut merci je vais essayer et je te dirai si sa a ete merci encore

Tu casse la kératine à la pince direct cela part sans produit
J'ai longtemps acheter les produits spécifiques dépose et à chaque fois ça brûler mon cuir chevelu rougeur démangaisons bref l horreur
Une kératine de bonne qualité s'enlevera facilement

avec de l'alcool à 70 tout simplement et une pince mais attention une bonne dépose est importante pour ne pas abimer tes cheveux

il faut utiliser du dissolvant pour extensions (attention pas du disolvant pour ongle= qu'on applique sur la keratinne, qu'elle n'essaue pas de tirer ou de les arraches totu ses cheveux partirons avec

si les extensions sont tenace pour les faire partir certaines extensions parfois le point kératine est très dur

du gel hydrooalcolique ,,((le gel désinfectant pour les mains) c'est nickel cela les décolle bien
un peut de gel sur le point de kératine est un coup de pince ça part vite

l'alcool a 70 degrés nickel comme disolvant pour enlever les extensions

il faut utiliser du dissolvant pour extensions (attention pas du disolvant pour ongle= qu'on applique sur la keratinne, qu'elle n'essaue pas de tirer ou de les arraches totu ses cheveux partirons avec
ce que vend balmain , extiff , dissolvant a extensions

c'est de l'alcool a 70 degrés en gel c'est exactement la méme chose que le gel désinfectant sauf que tu paie plus cher vu que c'est balmain

Retour