Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord,, merci beaucoup a toutes pur vos renseignements, sa ma aider =)
J'ai essayé aussi avec du dissolvant à ongles, sur les mèches de kim et impossible a enlevé, la pince n'écrasait même pas le point de colle
c'étais juste pour enlevé les 4 mèches noires que j'avai mis dans mon blond, j'ai rechauffé le point de kératine bien que ce n'est pas du tout conseillé car ca laisse plein de colle dans les cheveux
Apparement l'huile d'amande douce marche bien
Je veux enlevé les mieenne bientot, j'ai un peu peur car le point de kératine tien vraiment bien et est bien dure
C'est vrai k la kératine de kimm est très très résistante, moi j'essaye avec la pince plate si ca résiste trop je mets de l huile d'amande douce j'imbibe bien la mèche et je la fait glisser.
Après un bon masque qu on laisse bien poser pour retirer les ptits résidus

Normalement la dépose est à faire par la professionnel qui s'est occupé de la pose (enfin je procède comme ça),Je ne vois pas du tout comme on peut proceder avec une pince plate, peut etre qu'on pourrait avoir une petite vidéo pour nous montrer le protocole ?!
Je m en fais poser dans une semaine, et je m'inquiete deja pour les enlever, je prefere savoir avant d etre en panique !![]()
Normalement la dépose est à faire par la professionnel qui s'est occupé de la pose (enfin je procède comme ça),
en fait il faut écraser le point de kératine avec la pince afin de le casser, voici un lien youtube
Bonjour,
J'ai eu des extentions l'année derniere et je me souviens encore de l'horeur que c'etait pour les enlever
J'avais acheter un produit pour dissoudre les pointes de kératine qui a tres bien fonctionner sauf que de la kératine restai sur mes cheveux meme si les meches partai bien
du coup ca fesai de belle locks
mon homme est vennue a la rescousse... heureusement.
je me suis souvenue que les extenssions n'aimais pas le beurre de karité
du coup j'ai fait un masque
et la hop toute la kératine est partie. ca ma permis d'eviter de perdre trop de cheveux dans le fond de la baignoire...
si j'avais la pince et le produit vennais de chez extiff