Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
Re : Comment enlever mes extensions keratine moi-même ???!!!!

D'accord,, merci beaucoup a toutes pur vos renseignements, sa ma aider =)

ne le fait pas avec du dissolvant à ongle moi j'ai essayé et ce n'est pas assez puissant ça ne casse pas du tout la kératine du moins de mon expérience j'ai mis 10heures à tout enlever du coup!!!!!! alors le mieux c'est dissolvant spécial extensions ou acetone. voilà!!!!!!

J'ai essayé aussi avec du dissolvant à ongles, sur les mèches de kim et impossible a enlevé, la pince n'écrasait même pas le point de colle

J'ai essayé aussi avec du dissolvant à ongles, sur les mèches de kim et impossible a enlevé, la pince n'écrasait même pas le point de colle

alors tu as fais comment ?

c'étais juste pour enlevé les 4 mèches noires que j'avai mis dans mon blond, j'ai rechauffé le point de kératine bien que ce n'est pas du tout conseillé car ca laisse plein de colle dans les cheveux
Apparement l'huile d'amande douce marche bien
Je veux enlevé les mieenne bientot, j'ai un peu peur car le point de kératine tien vraiment bien et est bien dure

bonsoir,
il est possible de les retirer avec quelques gouttes d alcool a 70° sur la keratine et a l aide d une pince plate ecraser le point,et ca glisse tout seul

C'est vrai k la kératine de kimm est très très résistante, moi j'essaye avec la pince plate si ca résiste trop je mets de l huile d'amande douce j'imbibe bien la mèche et je la fait glisser.
Après un bon masque qu on laisse bien poser pour retirer les ptits résidus

c'étais juste pour enlevé les 4 mèches noires que j'avai mis dans mon blond, j'ai rechauffé le point de kératine bien que ce n'est pas du tout conseillé car ca laisse plein de colle dans les cheveux
Apparement l'huile d'amande douce marche bien
Je veux enlevé les mieenne bientot, j'ai un peu peur car le point de kératine tien vraiment bien et est bien dure

Ca montre que c'était bien fait et que c etait de la bonne qualité, tiens nous au courant comment tu auras enlevé les tiennes. Ca fait combien de temps que tu les portes ?

C'est vrai k la kératine de kimm est très très résistante, moi j'essaye avec la pince plate si ca résiste trop je mets de l huile d'amande douce j'imbibe bien la mèche et je la fait glisser.
Après un bon masque qu on laisse bien poser pour retirer les ptits résidus

Je ne vois pas du tout comme on peut proceder avec une pince plate, peut etre qu'on pourrait avoir une petite vidéo pour nous montrer le protocole ?!

Je m en fais poser dans une semaine, et je m'inquiete deja pour les enlever, je prefere savoir avant d etre en panique ! :youpi:

Je ne vois pas du tout comme on peut proceder avec une pince plate, peut etre qu'on pourrait avoir une petite vidéo pour nous montrer le protocole ?!

Je m en fais poser dans une semaine, et je m'inquiete deja pour les enlever, je prefere savoir avant d etre en panique ! :youpi:
Normalement la dépose est à faire par la professionnel qui s'est occupé de la pose (enfin je procède comme ça),
en fait il faut écraser le point de kératine avec la pince afin de le casser, voici un lien youtube YouTube - Retrait des extensions de cheveux

Bonjour,

J'ai eu des extentions l'année derniere et je me souviens encore de l'horeur que c'etait pour les enlever
J'avais acheter un produit pour dissoudre les pointes de kératine qui a tres bien fonctionner sauf que de la kératine restai sur mes cheveux meme si les meches partai bien
du coup ca fesai de belle locks
mon homme est vennue a la rescousse... heureusement.
je me suis souvenue que les extenssions n'aimais pas le beurre de karité
du coup j'ai fait un masque

et la hop toute la kératine est partie. ca ma permis d'eviter de perdre trop de cheveux dans le fond de la baignoire...

Normalement la dépose est à faire par la professionnel qui s'est occupé de la pose (enfin je procède comme ça),

en fait il faut écraser le point de kératine avec la pince afin de le casser, voici un lien youtube

merci beaucoup :28-kiss:

Bonjour,

J'ai eu des extentions l'année derniere et je me souviens encore de l'horeur que c'etait pour les enlever
J'avais acheter un produit pour dissoudre les pointes de kératine qui a tres bien fonctionner sauf que de la kératine restai sur mes cheveux meme si les meches partai bien
du coup ca fesai de belle locks
mon homme est vennue a la rescousse... heureusement.
je me suis souvenue que les extenssions n'aimais pas le beurre de karité
du coup j'ai fait un masque

et la hop toute la kératine est partie. ca ma permis d'eviter de perdre trop de cheveux dans le fond de la baignoire...

et tu n'as pas utilisé de pince après avoir dissou la kératine ? ca marche quand meme ? quel est ce produit ?

si j'avais la pince et le produit vennais de chez extiff

:hello:

Alors moi je vous propose quelque chose d'un peu particulier mais tout autant utile ;) :
c'est d'enlever vos extensions a la kératine, a moindre coût et surtout sans douleur (sauf si vraiment vous êtes très très sensible de la tête ) vous ne sentirez rien contrairement à la méthode des coiffeurs et pour un prix plus correct de 50€ a 70€( si plus de 120 mèches) contre 90 a 150€ dans certains salons !!
Je me déplace sur Marseille
si alentour de Marseille(+10€)

Alors, on arrête de souffrir et on m'appelle !!;)

Contact.zoe13@yahoo.fr

rendez service, copiez-collez ce message svp.

slt a tous moi c' la premiere fois que j'ai fais des extensions et pareil ca me gratte ca s'arrache,
je veu un truc les enlever mais j'ai pas compris comment on fait avec le dissolvant et la pince de kel genre de pince vous parler??

tytymania un conseil va les faires déposer par la personne qui te les as posé, car sinon tu risque de créer des dommages à tes cheveux, tu as tes extensions depuis quands?car au début ca peu demanger un peu, par contre ta pose à été faite par qq de compétent?et qu'entends tu par ca s'arrache??????

Bonjour :)
J'ai un soucis, j'ai connut la solution des rajout il y a pas tres longtemps chez une coiffeuse, 3 rajout violet tres beau mais ils sont tombé au bout de 1 semaine un peu degouté ect...
Une copine me donne une machine a colle pour rajout lorsqu'elle a vu mon desaroi ^^ c'est un beau cadeau :)
Mais le soucis c'est que a chaque foi que je m'en faisais je les elever en mode "barbare" c'est dire je coupais car je ne savait pas comment les enlever autrement la j'ai vu diverse solution, j'ai pas du tout les moyens de m'acheter le produit chez un coiffeur donc si vous avez un truc artisanal pour enlever les rajout pour eviter que je me retrouve chauve avec mes betises XD ou privé de rajout ^^ g vu que on pouvait avec de l'alcool a 90 ou bien du disolvant mais c'est quoi le mieux et comment proceder exactement et la pince c'est quoi parceque bon ca a l'air un peu galere ^^ aidez moi svp

Retour