Bonjour à toutes,
Je vous reviens après une absence assez prolongée. Sans entrer dans les détails, j’ai vécu de très lourds moments, et d’ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes de la page 107 qui m’ont envoyé des petits mots de soutien (et un gros bisou à Pedge en particulier pour ses gentils messages privés).
Ah, le détatouage, quelle histoire!
Petit rappel me concernant: j’avais une ligne marron entourée de beige. Au bout de 7 séance de Rejuvi sur l’ensemble, je n’ai pas constaté de résultats flagrants. Du coup, j’ai demandé à la personne qui s’occupait de mon visage (je ne nommerai plus personne sur ce forum car sinon la diffamation est criée à cor et à cri… Il n’y a qu’à voir dans d’autres sujets… BREF!) de ne m’ôter que le beige et de redessiner une ligne « plus harmonieuse » (du moins c’est ce que j’espérais, car mes sourcils avaient e5mm de différence de hauteur il y a deux mois encore!).
Avec le recul, je me suis rendue compte que 90% de mon beige était parti en un an et demi. MAIS je me suis toujours demandée si c’était grâce au Rejuvi, ou simplement grâce au temps qui est passé. Je ne le saurai jamais vraiment, car je n’ai plus le « droit » de me faire détatouer là où j’allais.
DONC je reste bien sceptique au final sur la méthode de détatouage à la crème… Certes, il y a quelques photos sur le forum, mais bien trop peu d’avant/après sur la durée.
Dans mon malheur, j’ai rencontré une personne formidable en migrodermographie pendant cette dure période! Et je reconnais avoir eu beaucoup de chance (pour une fois…) car il s’agit d’une formatrice, qui ne prend qu’une stagiaire à la fois. Car oui, si nous avons toutes eu des MP ratés, c’est parce que ces filles ont été formées en groupe, à la chaîne, et quelques jours après, elles avaient leur diplôme. Au final, avec un peu d’argent, en deux semaines, on peut faire les stages d’hygiène, de pigmentation et de Rejuvi et on ouvre notre local! Je vous avoue que maintenant, j’ai les yeux bien ouverts sur ces pratiques… Au final, j’ai appris tellement de choses aberrantes que je pourrais en écrire des pages! Mais je ne passerai pas le reste de ma vie ici, tout en sachant que plus de la moitié des messages dans ces forums sont écrits par des « grands noms » du tatouage/détatouages qui se sont créés de nombreux comptes…
En seulement DEUX SÉANCES, la microdermographiste que j’ai rencontrée m’a récupéré 5 ans de sourcils ratés! J’ai besoin d’un tatouage car je n’ai plus de poils (alopécie héréditaire…). J’ai encore du beige ici et là, c’est vrai… J’ai beaucoup de cicatrices aussi, et qui ne partiront jamais. Et je ne sais pas si ce sont les anciens encrages ou les séances de Rejuvi qui me les ont provoquées… Et vu que j’ai été bannie, je ne pourrai jamais vous donner de réponses précises… Juste ce témoignage.
Quoiqu’il en soit, j’ai ENFIN deux sourcils bien symétriques, une vie plus calme à la quelle je reprends goût, grâce à ma microdermographiste bien sûr, mais aussi pour avoir ôté de ma vie une praticienne qui ne me faisait finalement pas du bien (physiquement et moralement)… Mais on ne se rend compte de tout cela qu’avec le recul! Au moins, je pourrais avertir des futures « victimes » sur telle pratique avec telle personne… J’ai été une petite souris de laboratoire en fin de compte! Mais maintenant, la petite souris se donne à fond, bien épaulée, pour guérir et vivre sa vie à fond! (Et peut-être lancer Bébé n°1 prochainement?

)
Merci encore à Pedge, Urucum (vous tenez le bon bout avec le Pico!!) et aussi Suny0. Et à tous les lectrices silencieuses en public… (Qui n’en pensent pas moins en privé je le sais

)
Éloïse