Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Pour le Rejuvi je ne sais pas... j'aimerais d'ailleurs avoir plus de témoignages (avec photos en MP si possible) de détatouage maquillage permanent foncé.

Cependant, en ce qui te concerne, si ton tatoo est noir (ce qui est probable vu que c'est de l'écriture) le laser fonctionne très bien !

coucou, alors tu en es ou avec ton detatouage ? j'ai pas pu tout lire meme si sa fait une heur que j'essaye de lire tout les commentaires de ton poste! moi je fait rejuvi aujourd'hui c'est ma 3eme seances...

Cc. Et bien moi il me reste encore quelques séances je pense pour être débarrassée de la zone traitée. Sans compter qu'il y a une deuxième partie que je veux sup (j'y ai été progressivement) mais dans l'ensemble et hormis une petite cica, cela a bien fonctionné !
Et toi le Rejuvi ? Je voulais justement plus de renseignement à ce sujet, histoire de finir ce foutu détatouage... Est ce que ça marche bien sur du foncé ? Combien de séances faut il ? Sur le site ils disent en UNE séance si celle ci est bien réalisée !! Et si tu as une ou deux photos pour me montrer en MP ce serait sympa. Merci

salut jai un poste avec quelque photo "detatouage sourcils" j'ai de l'encre de chine dans mes sourcils l'encre normal d'un dermographe part beaucoup plus facilement... je suis actuellement chez madame montagnon elle ma dit que sa sera long pas trop douloureux et au bout de 5 seances on peut voir un vrai resultat aujourd'hui j'en suis a ma 3eme il est vrai que sa c'est eclaircie mais rien de spectaculaire pour le moment je pense qu'il me faudrait plutot 8 seances! sinon sa fait pas mal sa fait surtout eternuer j'ai mes croutes encore pendant maxi 15 jours, et 2 mois d'attente entre chaque seance pour la cicatrisation. j'ai commencer tres lentement car javais honte d'aller au taf ave. mes croutes aujourd'hui je ne taf plus donc je vais en profiter pour etre tres assidu et prendre mes rdv tt les 2 mois pil poil comme convenu...

mais franchement jsui degouter jler fait a 17 ans chez les chinoises elle mont assurer qu'au bout de 5 ans sa partirer sa fait 9 ans maintenant. c'est trop foncé pour ma couleur de peau c'est du vrai noir

pfffff c'est terrible de jouer ainsi avec le visage d'autrui ! Nous sommes les victimes de dermo un peu trop "zélées" qui font tout et n'importe quoi sans aucune impunité !!!

Hello Carikill, tu n'en as donc toujours pas fini avec le detatouage à ce que je vois..... Tu devrais te renseigner sur le peeling profond chez un chirurgien esthetique. Peut etre pourra t il faire quelque chose pour toi j'ai entendu dire qu'on pouvait effacer des tatouages de cette façon là maintenant sur la partie des sourcils je n'en ai aucune idee mais ca ne te coute rien de te renseigner dejà par mail et là si ca marche en une seance c'est terminé. :)

Et non, tjrs pas terminé !
C'est long mais le résultat est qd même présent. Sur les zones traitées il ne reste que des résidus (facilement camouflable) mais je souhaiterais en être réellement débarrassée. Les zones non traitées qd à elles, je pense les faire sous peu. C'est pourquoi je pensais à Mme Montagnon mais elle répond pas à mes msg grrr. Sinon je passerai par le laser, le peeling profond peut être risqué, donc non merci.

coucou sayer mes croutes commence a tomber je suis contente je commence a voir un réel resultat enfin il etait temps sa me motive pour ne pas arretermes seance... je vous posterais si sa vous interesse...

bonjour les filles, j'ai moi même fait un maquillage permanent des sourcils jeudi dernier que je trouve horrible. Je ne souhaite pas passer par le laser quelles sont les filles qui sont passés par la méthode de madame Montagnon ou de Linda Paradis ? pouvez vous mettre des photos ? merci d'avance

bonjour les filles, j'ai moi même fait un maquillage permanent des sourcils jeudi dernier que je trouve horrible. Je ne souhaite pas passer par le laser quelles sont les filles qui sont passés par la méthode de madame Montagnon ou de Linda Paradis ? pouvez vous mettre des photos ? merci d'avance
coucou j'ai des photos mais moi j'ai fait chez montagnon j'ai plus confiance en elle meme si j'ai vu le travail de l'autre fille ...tu trouvera tout les prix les infos sur mon poste ... et je poste au fure et a mesure des seances je compte poster ma 3 eme seance dans la semaine car sayer mes croutes son tomber...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/détatouage-sourcils.348791/

Merci l'écrin a pour ta réponse !

Alors pour ma part la dermo qui m'a fait mon mp que je trouvais raté car il n'était pas du tout adapte a mon visage même si la méthode était très bien réalisée par la dermo .

Je lui ai parle de l'extraction elle m'a dit qu'elle la faisait mais qu'elle la mettait pas dans des prestations car ça coûtait cher le produit et qu'elle voulait pas récupérer une clientèle du monde du tatouage .

J'ai fait ma première séance aujourd'hui alors que vous dire c'est plus douloureux que le mp j'ai trouve . Avec son appareil pour mp elle m'a mis un produit transparent et en même temps que ça saignait le pigment ressortait alors ce qui est bizarre c'est que sur ma peau le pigment fait noir gris alors que quand elle enlevait sur le coton c'était bien du marron !
Par contre je n'ai pas de croûte jaune ni quoi que ce soit .
Au niveau du mp je dirais qu'il a un peu foncé et j'ai l'impression que ça continue a sortir .... Je suis rouge sur les contours .

Pouvez vous me dire ce qu'il en a été pour vous ??

Merci
coucou j'ai des photos mais moi j'ai fait chez montagnon j'ai plus confiance en elle meme si j'ai vu le travail de l'autre fille ...tu trouvera tout les prix les infos sur mon poste ... et je poste au fure et a mesure des seances je compte poster ma 3 eme seance dans la semaine car sayer mes croutes son tomber...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/détatouage-sourcils.348791/
rvi

Bref, me voici à ma 7ème séance de laser :
- noir (1064) à 6 joules (faible puissance pour ne pas engendrer d'autres cica)
- douleur présente
- œdème suivi de croutes d'ici peu, donc éviction une dizaine de jours (comme d'hab)

J'ai traité les "résidus" gris du dessous qui se voyaient encore un peu et j'ai attaqué le dessus des sourcils... à voir à quoi je vais ressembler ultérieurement, sachant que vu que mon MP est "multicolor" je passe par plusieurs stades ! Puis le laser ne fait pas un tracé "droit" donc j'espère ne pas avoir trop de "vagues" lol

Sinon je vais essayer à nouveau de contacter Mme Montagnon... si j'y arrive cette fois, mais c'est pas gagné hein... pour voir si elle pourrait me prendre en mars (après cicatrisation) afin de supprimer mon liner et éventuellement arranger ce qui restera des sourcils.

Plusieurs. J'avais pris le forfait (moins cher qu'à l'unité) mais hormis un léger éclaircissement, ça n'a rien fait. Là en l'occurrence j'ai plus eu l'impression que c'était un produit de dépigmentation, mais non de détatouage !

Je vois .. écoute je pense que je vais en faire une ou deux de plus et puis si je vois pas de mieux je verrais pour une Mme Montagnon mais bon ça me fait loin quand meme … c'est pour ça que j'essaye de voir les solutions que j'ai au plus près d'abord.

Je suis aussi passée par là car Paris est à plus de 400km de chez moi !
Si jamais ça marche (on sait jamais) tiens nous au courant et dis nous de quel produit il s'agit, ainsi que les coordonnées de la personne qui le fait, ça peut aider ;-)

Oui je vous tiendrai au courant déjà quand la rougeur se sera atténuée et que les petites croutes seront tombées je pourrais vous en dire plus. La dermo m'a assuré que ça partirait certes en plusieurs séances mais que ça partirait avec de la patience. J'attends donc de voir en tout cas j'ai bien vu sur les cotons que le pigment sortait ……. donc c'est que ça a un effet.

Retour