Bonjour,
J'ai suivi avec intérêt votre discussion et je voulais apporter un témoignage mais avant tout, je voulais demander des nouvelles de valouvaly et Sabi13, ça va mieux?
Pour les filles qui passent par là et qui hésitent à faire une dermo pigmentation des sourcils, ne franchissez jamais le pas!!!!
Je l'ai fait une première fois à "l'Atelier du sourcil" et puis à l'institut "Un jour un regard".
Les deux instituts, même combat. Je ne peux pas dire que c'était moche ou mal fait. La ligne a été bien respectée. Les premiers jours, c'est très foncé puis ça s'atténue et ça peut devenir même joli, j'ai plusieurs personnes qui m'avait dit que c'était joli.
Par contre et ce qu'on ne vous dit pas dans les instituts c'est que ça vieillit très très très mal.
Effectivement, ça vire au rouge orange. Elles ne sont pas bêtes dans les instituts, elle évitent de le dire pour fidéliser les clientes et les forcer à revenir quand ça devient rouge orange parce-que c'est très moche!!!!
Je l'ai refait il y a plus d'un an, la couleur a viré évidemment (c'est en partie à cause du soleil).
Ce que je fais maintenant, c'est que je mets de l'écran total quand je m'expose ou qu'il y a du soleil (je suis à Paris) et je mets du crayon pour camoufler.
J'attends donc que ça parte en espérant que ça partira totalement un jour.
D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir s'il y a des filles qui ont fait un tatouage il y a longtemps et qui a fini par partir vraiment.
En effet, j'ai peur que ça ne parte jamais, j'ai lu que ça pouvait durer de 2 à 5 ans!!!!
Et si vous allez à "Un jour un regard" ou à "l'Atelier du sourcils", vous constaterez que les filles qui épilent n'ont jamais de tatouage sur les sourcils, elles doivent bien savoir comment ça vieillit et quel engrenage c'est.
Désolée pour le pavé.