Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Oui ca n'a duré que 2jours, le lundi en me reveillant je n'étais plus gonflée, mais pdt les 2j par contre c'etait intensif lol. Maintenant j'ai qu'une hate c'est que ca tombe mais ca ne veut pas sécheeer, j'attends ca fera une semaine demain
Merci pour toutes les infos Lili. Courage pour la suite. Je demanderai à la dermato plus d'infos sur la cicatrisation

@lili tu fais quoi pour cacher les poils blanc ???? Donc si j ai bien compri quelque jours apres la séance ca forme une croutte qui tombe au bout de quelque jours ???

Nouki51 a dit:
@lili tu fais quoi pour cacher les poils blanc ???? Donc si j ai bien compri quelque jours apres la séance ca forme une croutte qui tombe au bout de quelque jours ???

Je met du mascara tout doucement en faisant attention de toucher que les poils, mais la ils se sont repigmentés j'ai l'impression y en a moins de blancs. Bah la ca ne fait pas de croutes ca m'inquiete un peu ca fait une semaine aujourd'hui que je l'ai fait

Ha Bin c est une Bonne Nouvelle que ca repigmente Bin il faux peux être plus de temps pour que ca tombe merci beaucoup lili

Lili, je poserai la question de la cicatrisation mardi à la dermato. Cependant j'ai lu que la cicatrisation pouvait durer une quinzaine de jours, j'imagine que les croutes commencent à tomber après. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça :-)

Elle m'a fait plus fort que la derniere fois, j'ai eu des cloques avec de la lymphe etc donc il fallait que tout ca seche je suppose, la c'est tout lisse comme si plus rien n'allait se passer c'est pour ca que ca me questionne, mais bon ca me gratte et niveau couleur rien n'a changé donc obligé qu'une croute va se former et tomber.. par contre j'ai l'impression que mon beige a viré au vert gris, a voir si quelque chose tombe comment ca sera en dessous.. merci bcp j'attend ton retour a toi aussi

Elle m'a fait plus fort que la derniere fois, j'ai eu des cloques avec de la lymphe etc donc il fallait que tout ca seche je suppose, la c'est tout lisse comme si plus rien n'allait se passer c'est pour ca que ca me questionne, mais bon ca me gratte et niveau couleur rien n'a changé donc obligé qu'une croute va se former et tomber.. par contre j'ai l'impression que mon beige a viré au vert gris, a voir si quelque chose tombe comment ca sera en dessous.. merci bcp j'attend ton retour a toi aussi
Tu en es à ta seconde séance, c'est ça ? Quand j'ai eu l'entretien ac la dermato, elle m'a dit que mon "tatoo" avait viré, mais que le laser pouvait parfois également faire virer la couleur... tu y verras peut-être plus clair dans une semaine. En tout cas les filles je vous ferai un compte rendu sans faute après ma première séance... ou peut-être le lendemain (car j'ai la séance le soir ;-))

urucum a dit:
Tu en es à ta seconde séance, c'est ça ? Quand j'ai eu l'entretien ac la dermato, elle m'a dit que mon "tatoo" avait viré, mais que le laser pouvait parfois également faire virer la couleur... tu y verras peut-être plus clair dans une semaine. En tout cas les filles je vous ferai un compte rendu sans faute après ma première séance... ou peut-être le lendemain (car j'ai la séance le soir ;-))

C'est ma 3e seance sur les sourcils mais etalés sur plus d'1 an, 1 seance au q switched et 2 au pico. J'suis trop impatiente de voir ce qu'il y a en dessous donc j'ai pas envie d'attendre ca aide pas.. Bon courage ;)

par contre j'ai l'impression que mon beige a viré au vert gris, a voir si quelque chose tombe comment ca sera en dessous.. merci bcp j'attend ton retour a toi aussi

Lili, que t'as dit ton medecin à propos de ce virage, il t'avais prevenu ? il t'a pas proposé un test avant ? tu lui a demandé si ce virage allait partir après lors des seances suivantes parceque moi j'ai lu que des fois après ça part plus :( ...

Dernière édition:
Faudra que je pose la question lors de mon test sinon autrement le pico ne me fait pas peur du tout.

Dernière édition:
C'est ma 3e seance sur les sourcils mais etalés sur plus d'1 an, 1 seance au q switched et 2 au pico. J'suis trop impatiente de voir ce qu'il y a en dessous donc j'ai pas envie d'attendre ca aide pas.. Bon courage ;)
Je me demande si le virement de la couleur n'est pas dû à la présence de fer dans le pigment qu'a utilisé ta dermographe... Je crois que la mienne utilise les pigments micro color, mais je n'ai pas su en donner la composition à la dermato. Courage Lili, dis nous quand tu auras remarqué l'évolution de ta séance ;-)

Lili, que t'as dit ton medecin à propos de ce virage, il t'avais prevenu ? il t'a pas proposé un test avant ? tu lui a demandé si ce virage allait partir après lors des seances suivantes parceque moi j'ai lu que des fois après ça part plus :( ...
Bonjour Pinocchio,
Je ne veux pas m'avancer car je n'y connais rien en laser, mais il me semble que la dermato m'a dit que justement le picosure traitait les tatouages fantômes et vient à bout de toutes les couleurs.

Il n'y a que là, à la 3e seance que ca a viré parce que le beige est parti est donc on voit ce qui avait été recouvert en dessous, donc ca fait verdatre. Les pigments utilisés etaient biotic phocea je crois, donc ce n'est pas le probleme je pense mais bon le laser on peut pas savoir ce que ca donnera vraiment sur des choses plus complexes comme ca. J'attend vraiment qu'une croute soit tombée avant de me prononcer parce que là en dessous ca doit bouger les pigments etc donc j'attend de voir..

Bonjour Pinocchio,
Je ne veux pas m'avancer car je n'y connais rien en laser, mais il me semble que la dermato m'a dit que justement le picosure traitait les tatouages fantômes et vient à bout de toutes les couleurs.

Coucou Urucum, oui mais quand on parle d'un virage de couleur c'est pas la même chose qu'un tatouage fantome ou il ne reste qu'une légère trace tenace qui a du mal à partir.

Tous les pigments de maquillage permanent contiennent des métaux il parait, après moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le beige vire et pas le gris foncé par exemple, c'est pas logique si tous les pigments contiennent du fer à ce moment là, y'a quelque chose qui m'échape.....

Après comme tu dis lili, je veux bien croire que c'est la couleur d'en dessous qui ressort puisque le beige a servi à cacher la couleur d'origine mais si c'est verdatre ca veut bien dire que ça a viré puisque ton mp etait gris au depart pas vert. Ton medecin t'a dit que ce virage partira lors des prochaines séances ?

De toute façon comme tu dis, patience est le maitre mot pour l'instant, attendons de voir le résultat. bon courage ;)

Courage Lily. C'est vrai qu'un recouvrement ne doit pas faciliter les choses et le travail du laser doit être plus fastidieux dans ce cas. C'est la première question que m'a posé la dermato : "Avez-vous du beige ou chair" ? Je lui ai répondu que non et elle m'a répondu que c'était une bonne chose. Tout ça va s'arranger :).
Où en est-tu Pinocchio ?

Oufff ca me rassure de n avoir fais aucune retouche ni rien , ca fais peur j 'espere que moi ca ne vira pas !!!! Urucum j attend ta seances avec impatience

Courage Lily. C'est vrai qu'un recouvrement ne doit pas faciliter les choses et le travail du laser doit être plus fastidieux dans ce cas. C'est la première question que m'a posé la dermato : "Avez-vous du beige ou chair" ? Je lui ai répondu que non et elle m'a répondu que c'était une bonne chose. Tout ça va s'arranger :).
Où en est-tu Pinocchio ?

J'ai fait ma première seance de rejuvi il y a 2 semaines mais les croutes ne sont toujours pas tombes donc je peux encore rien voir pour le moment, j'ai appele la dermographe hier pour lui demander si c'etait normal, elle m'a dit d'attendre encore 3 - 4 jours et de passer la voir dans la seamaine si il n'y a pas d'évolution d'ici la, j'avoue que je pensais pas que ce serait si long. Moi j'ai du beige au dessus du sourcil. j'ai prevu de faire un test au picosure en mai pour voir si il ya un virage et si il y en a pas j'envisage de poursuivre mon traitement au pico.

Ah ouais pinnochio c'est toujours pas tombé la vache je pensai pas non plus que c'était si long. Je ne sais pas si je referai des séances de pico ca dépendra du résultat de cette séance mais bon le prix + le fait de devoir prendre des jours de congé car je gonfle + la douleur... je verrai parce que j'ai la chance de ne pas avoir un mp catastrophique comme certaines donc je peux patienter avec, on verra

pinocchio a dit:
Après comme tu dis lili, je veux bien croire que c'est la couleur d'en dessous qui ressort puisque le beige a servi à cacher la couleur d'origine mais si c'est verdatre ca veut bien dire que ça a viré puisque ton mp etait gris au depart pas vert. Ton medecin t'a dit que ce virage partira lors des prochaines séances ?

De toute façon comme tu dis, patience est le maitre mot pour l'instant, attendons de voir le résultat. bon courage ;)

Je me suis apercu que ca a viré une fois les cloques et le gonflement partis donc le medecin n'a pas vu non plus.. après c'est question que de 2 mm a la tete de chaque sourcil mais bon on est perfectionnistes. J'attend les résultats du rejuvi peut etre que je tenterai une seance suivant ce qu'il reste parce que mon mp a quand meme plusieurs années donc c'est des traces et des restes que j'ai, pas un mp frais et très pigmenté. Merci :)

Retour