Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

ouais ça paraît bizarre que ton médecin lasériste t'as dit d'en faire une tout les mois de plus 80 euros c'pas cher punaise !

Cest vrai que ca va 80 euros, meme si je trouve que cest bien assez! Dautant que ca risque detre 80 x 5 au final donc 400... Pour le coup de la séance tous les mois...je reste perplexe. Apres, la peau se renouvelle en 21 jours mais bon. Je verrai si ma peau a bien récupéré et surtt si je suis prete psychologiquement.

non 100 euros il me semble et c'est à Nantes dans un centre laser avec un dermato. C'est cher mais en même temps c'est à Nantes et des centre laser y en a pas 50 alors du coup il sont un peu cher normal...

non 100 euros il me semble et c'est à Nantes dans un centre laser avec un dermato. C'est cher mais en même temps c'est à Nantes et des centre laser y en a pas 50 alors du coup il sont un peu cher normal...

J'ai fait ma première séance à Nantes en effet ils prennent 100 euros. Par contre, j'ai fait mes autres séances à Vannes j'ai payé 80 euros aussi et le résultat je ne m'en plaint pas pour le moment car d'une seule couche de fond de teint on ne voit pu rien. J'arrive presque au bout de ce calvaire et j'en suis bien contente car j'en ai déprimé pendant des mois. L'attente est en effet très longue mais courage à toutes. Je vais bientôt vous montrez le résultat de ma troisième séance dans 1 mois. Mais courage à toutes tenez bon vous arriverez tôt ou tard au bout ce calvaire.

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end. De mon côté, les croûtes sont tombées, et comme vous vous en doutez, le MP est malheureusement toujours bien présent! Je n'arrête pas de regarder et ce n'est pas bon, il faut que je me détache, que je pense à autre chose, cela ne sert à rien de focaliser. En tout cas, j'ai l'impression que la couleur s'est éclaircie, et que mon MP tire vers le gris. Le marron clair est finalement toujours présent, peut être plus clair, je ne saurai dire...ce qui est sûr c'est que mes sourcils sont toujours bi-color! Beurk. Ma peau me démange un peu et je sens que tout n'a pas cicatrisé. Il me reste une semaine de vacances avant la reprise, j'espère réussir à me détendre car là je suis méga-stressée. Peur que ça ne parte pas, que ça dure des siècles, d'avoir une cicatrice... Vanillb, tu tiens le bon bout, c'est génial, je suis heureuse que ton calvaire touche à sa fin. Courage à toutes!

Ne t'inquiète pas, d'ici une semaine tu seras présentable, tout du moins tu pourras mettre un peu de MU pour camoufler un peu ton MP ;)
Par contre il faut s'armer de patience car c'est très long. Des fois je me regarde et me dis "qd est-ce que je sortirais enfin de ce calvaire de merde"

C'est quoi MU? :)
La forme de mon MP n'est pas moche en soit, c'est la couleur qui est bizarre (trop foncé avec du marron clair à certains endroits), donc il me suffit de repasser un coup de crayon à sourcils pour uniformiser, et ça passe. Apres, quand je me démaquille, c'est vraiment laid, mais bon, le laser est là pour ça justement... Pour les poils blancs, j'ai un peu coupé tout à l'heure, et surtout j'ai passé tout doucement un peu de mascara brun : ça camoufle très bien! Une bonne nouvelle, enfin! En plus j'ai photo de classe le jeudi qui suit la rentrée, plutôt intérêt à être présentable. Bon ça va un peu mieux que les jours précédents, tant mieux!

C une methode qui vien des etat uni pa tres connu en france sa conssiste a piquet avec un produit qui fait remonter le pigment a la surface sa forme une croute et quand cette croute tombe les pigment tombe avec la croute

Oui, j'ai un tatouage que je suis en train d'enlever au laser. J'avais hésité avec la méthode dont tu parles qui je pense est la même chose que rejuvi (produit qu'on t'injecte dans le tatouage, croute verte jaune au debut, qui noircit ensuite, puis qui en tombant fait partir les pigments,methode qui vient des etats unis). Viens nous raconter comment cela évolue!

Retour