Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Je nest pa choisi le laser on ma dit que sertain pigment ne parter pa et le laser fait des bleue je croi. Tu a fait combien de seance ?

Oui, le vert et le jaune sont difficile à ôter au laser. Pas de bleu avec le laser mais un oedeme qui part en 3/4 jours. Et puis surtout les poils qui blanchissent..mais ça se cache tres bien au mascara! Je n'ai fait qu'une séance mais il en faudra au moins 3 je pense. Je table sur 5. On verra.

oui mais c'est pas le même tarif :)
Et puis il y a des risques de cicatrices et des risques que ça ne fonctionne pas. Maintenant, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas, et ça marchera sans doute très bien pour toi, sans aucune complication, ce que je te souhaite. Perso, j'ai préféré le laser car plus de recul, de témoignages, d'infos etc. J'avais également peur de la peau rose après que la croute soit tombée. Et puis, à Paris, le laser est nettement moins cher. Quant au poils blancs, c'est sur que je m'en passerais, mais comme dit plus haut, c'est camouflable et surtout transitoire! Mais viens raconter ton évolution, cela m'intéresse beaucoup.

Que lectraxtion sa ne fait rien au poil
Apres l'encre encore un produit qu'on injecte sous la peau....Faites gaffe les filles quand meme, tous ces produits chimiques sous la peau c'est pas anodin, faudrait pas que ca se termine encore plus mal que ca n'a commencé avec votre tatouage. En tout cas je vous remercie toutes car grace à vous je ne franchirai pas le pas pour un maquillage permanent trop de ratages, a priori d'apres ce qu'on m'a dit en messagerie privé meme certaines dermos reputées font des erreurs et un visage n'a pas droit à l'erreur avec un maquillage permanent.

Perso, après le laser, j'aimerais bien refaire un MP juste pour "arranger" le restant de pigments à l'intérieur des sourcils (vu que c'est une zone que je ne vais pas toucher) et ce afin d’harmoniser la couleur et la forme de ma vraie ligne, en attendant que tout parte ensuite naturellement. Le hic est de trouver une "excellente" dermo pro, je ne saurais vers qui me tourner :confused:

Pour le laser Sarah, je paye 80. Ta méthode, à Paris coûte minimum 250 euros (j'ai même trouvé 400!). Le truc avec rejuvi c'est qu on ne sait pas de quoi la fameuse solution est faite...

Perso, niveau forme, je ne me considère pas comme ratée, c la couleur qui etait trop foncee a force de retoucher. Mais normalement, la forme est decidée avec la dermo et un crayon avant de tatouer. J'aimerai que mes sourcils repoussent ensuite...on verra, et si je ne recupere pas tout je comblerai peut etre avec un peu de dermo, mais pas trop foncé : a voir! Question à celle qui se sont fait "laserisées": est ce que ca vous a démangé et est ce que votre peau a un peu pelé?

Démangeaison à proprement dite, non. Ça grattouille un chouya de temps en temps mais c'est dû à la cica (comme toute plaie)
Peau pelée, pas du tout. Juste quelques croutes par endroit.

Quelques nlles après presqu'un mois de ma dernière séance :
Certaines zones ne se voient quasi plus (légère ombre) d'autres sont encore bien marquées et rougeâtre. La peau ne s'est pas encore entièrement renouvelée au niveau de la tête du sourcil, là où j'ai eu des cloques, donc pour le moment cela fait comme des cica de croutes tombées (creux), j'espère que ces marques s'atténueront avec le temps. Sinon, je pense que d'ici encore 2 séances de laser mon calvaire sera pt-être terminé... En tout cas, j'arrive de mieux en mieux à dissimuler le MP avec juste un peu d'anticernes en crayon et je recommence à "apprécier" mon reflet dans le miroir !
Bientôt je pourrais passer à la phase 2 : laser sur le dessus du sourcil (zone bcp plus petite mais bien "noire-rouge") :)

Cest genial, je suis tres contente pour toi carikill, tu es bientot au bout. Je minterroge de mon coté car en a peine deux semaines ma peau est cicatrisee (zero rougeur, zero croute, zero gonflement, juste qqs legeres demangeausons); mais je vois que pour toi carikill, en 1 mois tu as encore des rougeurs. Peut etre que la puissance nest pas assez elevee de mon coté? Cest bizarre je trouve... Vous en pensez quoi?

Lors de ma 2ème séance je n'ai rien eu non plus (ni rougeur, ni œdème, ni croutes) là, à la 3ème, il a augmenté la puissance de 2 et je l'ai bien senti passer d'ailleurs ! Les rougeurs, en faite je ne sais pas trop si elles sont dues au laser lui-même ou au pigments restants du MP, je verrais donc cela lors de ma prochaine séance car il va changer la longueur d'ondes (1064 --> 532 qui cible le rouge notamment)

Jai bien eu oedeme (bien impressionant d'ailleurs), croutes, rougeurs et poils de pere noel mais la tout est deja fini. Effectivement ca doit etre le brun qui a viré au rouge chez toi, mais tu as encore des croutes? Bon en tout cas tu es proche de la delivrance et cest tant mieux! Bon courage pour ta prochaine seance.

Non non, les croutes tombent entre 10 et 15 jours. Et c'est pas que le noir vire au rouge, mais que pour faire du "soit disant" marron, plusieurs couleurs sont utilisées, dont le rouge !

Bonjour, je vous ai toute suivi et je m inscrit car mon cas semble être différent, j ai subi un maquillage permanent carrément au dessus de mes sourcils ( qu elle ma epiler en totaliter avant de faire le dessin) et un plus haut que l autre (sur le front) dont je lui ai dis qui l étais plus haut mais qu elle a quand même tatouer. J ai fais une dépression au point que j avais l impression que mon cœur sortais de ma poitrine. J ai pris des rendez vous partout et il y'a 2 semaine j ai fais une zone test et la j ai attaquer le laser entièrement, mais ça fais 4 jours et je n ai pas de croûte j ai du pue je met de la biseptine pour nettoyer et une crème le soir en la passant je sens ma peau a vif avec un trou dans la peau tout le long. La zone test ma fais une cicatrice avec la peau fêlé. Que dois je faire j ai énormément peur. Merci

Tu sais, mon MP lui déborde de partout (haut, bas, côtés) et est hors zone de ma vraie ligne aussi :mad:
Bref, les croutes ne sont pas "obligatoires" (cela dépend surtout de la puissance utilisée et du chargement en pigments). Il se peut qu'il y ait un suintement (mais ce n'est pas du pus normalement). De plus il y a quelque chose que je ne comprends pas : si la zone test n'a pas été convaincante, pourquoi as-tu fait le sourcil complet ?

Pas facile, je pouvais pas rester avec ses 2 gros trait noir et normalement on m'a dis qu il n y avais aucun risque de trou ou cicatrice mais que ma peau ne serai jamais comme avant

Retour