Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour, jai le même problème que toi MCS, j'ai une dermopigmentation aux sourcils, il y a à peu près 2 semaines de ça je regrette tu peux pas savoir a quel point,trop foncé et épais, du coup elle ma proposé de l'éclaircir j'ai accepté, mais elle a utilisé un pigment de couleur orange et je pense que le laser picosure ne pourra pas me le traiter, je voudrais savoir qui a utilisé la méthode réjuvi.

Bonjour tt le monde
Voilà je suis nouvelle sur le forum, et sa fai un bien fou de voir que je ne suis pas seul a me poser plein de question concernant le detatouage des sourcils. (Detatouage des sourcils uniquement car j'enlève un second tatouage sur le bras via picosure au CLIPP a Paris )
Voilà mon dermato ma dit qu'il pouvait essayer sur les sourcils mais que cela pouvait viré de couleur :( (j'avais déjà un tatouage des sourcils avant et j'ai décider d'en refaire un en mai car le mien c'était énormément estomper ERREUR!!
Depuis beaucoup me dise que cela fai vulgaire sur mon visage J'ai donc décider de l'enlever )

Bonjour shoundy, a tu pensé à l'enlever avec la méthode rejuvi? Je cherche des témoignages sur ce procédé!
Non c'est vrai je ne me suis pas penché sur le sujet
Javai déjà commencer un detatouage au laser picosure sur le bras
Donc je pensais garder le mm procédé sur les sourcils ....
La méthode rejuvi me fait peur par rapport au côté esthétique : les croutes jaunes vertes contrairement au laser (que je fait déjà ) qui ne me laisse qu'un gonflement le jour mm avec rougeurs jusqu'à l'arrivée des petites croûtes...
Je suis vraiment presser de trouver une solution pour mes sourcils

Je suis dans le même cas que toi,je cherche désespérément une solution pour enlever ce foutu tatouage aux sourcils, et je pense que je vais tester la méthode réjuvi, comme je ne travaille pas, je suis en congés je resterai chez moi pendant 15 jours:(

Je suis dans le même cas que toi,je cherche désespérément une solution pour enlever ce foutu tatouage aux sourcils, et je pense que je vais tester la méthode réjuvi, comme je ne travaille pas, je suis en congés je resterai chez moi pendant 15 jours:(
Donc si j'ai bien compris toi tu n'envisage pas du tout le laser ?

En faite, je me suis renseigné j'ai comme même pris un rdv pour vendredi pour le laser picosure, j'ai éclairci avec un pigment orange et il parait qu'avec le laser le pigment orange deviendrai noir, je sais plus quoi faire ça dépendra de mon rdv de Vendredi

En faite, je me suis renseigné j'ai comme même pris un rdv pour vendredi pour le laser picosure, j'ai éclairci avec un pigment orange et il parait qu'avec le laser le pigment orange deviendrai noir, je sais plus quoi faire ça dépendra de mon rdv de Vendredi
Oui apparemment c'est aussi ce que ma dit mon dermatologue avec qui je fait déjà du pico ...
Il ma dit que seul les pigment contenant des métaux viré au noir ...
Alors si les pigment sont essentiellement des pigment minéraux le laser ne devrait pas laisser de trace noir ?
Sais tu quel pigment et de quel marque ta dermographe a utiliser ?

elle m'a dit que c'était des pigments minéraux mais je sais pas de quel marque malheurement, je vais l'appeler et lui poser la question.

elle m'a dit que c'était des pigments minéraux mais je sais pas de quel marque malheurement, je vais l'appeler et lui poser la question.
Oui tu fais bien
Moi j'ai demandé a ma dermographe elle ma donner la marque et j'ai appeler le service client il mon carrément envoyé la fiche technique
Et a la lecture je ne vois aucun métaux

Hello,
Juste pour vous dire que mon dermato m'avait dit que même si le tatouage virait au noir, ils pourraient tout de même l'enlever.
Je fais des séances de détatouage au laser sur Paris. Ce n'est pas picosure mais ça marche bien, même si c'est trop lentement à mon goût.
Bon courage.

Bonjour valouvaly, tu en a fait bcp de séances de laser! Je sais plus quoi faire j'ai contacter un centre européen dermographe a paris elle m'a dit qu'elle pouvait me le dépigmenter, je lui ai poser la question si c'était du réjuvi elle m'a dit que non! qu'en penses tu? je précise de viens de lyon

Bonjour, jai le même problème que toi MCS, j'ai une dermopigmentation aux sourcils, il y a à peu près 2 semaines de ça je regrette tu peux pas savoir a quel point,trop foncé et épais, du coup elle ma proposé de l'éclaircir j'ai accepté, mais elle a utilisé un pigment de couleur orange et je pense que le laser picosure ne pourra pas me le traiter, je voudrais savoir qui a utilisé la méthode réjuvi.

Bonjour valouvaly, tu en a fait bcp de séances de laser! Je sais plus quoi faire j'ai contacter un centre européen dermographe a paris elle m'a dit qu'elle pouvait me le dépigmenter, je lui ai poser la question si c'était du réjuvi elle m'a dit que non! qu'en penses tu? je précise de viens de lyon
Cc wiwi je c pas si tu a lu mes MSG précédent mais moi je sui de marseille et je me f detatouer a Lyon avec un picosure et sa ce Pass bien si tu veu les coordonnée regarde les MSG précédent voilà bon courage pti coucou a valouvaly au passage bisous

Bonjour, je reviens vers vous comme promis , pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai opter pour la
crème réjuvi fait par Mme linda paradis, je suis à 4 jours avec mes croutes bien durci, les extrémités sont tombés et je vois une réelle différence la couleur c'est estomper et à quelques endroit plus de pigment sachant que mes sourcils était de couleur très foncé qui virait même au noir , là ils sont de couleur marron très très clair et des endroits je vois ma peau .Je vous tiendrai au courant pour la suite.

Bonjour, je reviens vers vous comme promis , pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai opter pour la
crème réjuvi fait par Mme linda paradis, je suis à 4 jours avec mes croutes bien durci, les extrémités sont tombés et je vois une réelle différence la couleur c'est estomper et à quelques endroit plus de pigment sachant que mes sourcils était de couleur très foncé qui virait même au noir , là ils sont de couleur marron très très clair et des endroits je vois ma peau .Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Coucou wiwi,
Pourrais tu nous faire des photos avant - après ;)
J'ai hâte de voir !!!
Tu as eu le RDV rapidement ?

Salut shoundy, t'inquiète pas promis dès que mes croutes tomberont je ferai une photo avant et après.
Pour le rdv oui, mais par contre elle ne vient q'une fois par mois . son prochain Rdv est prévu pour le 25 Aout.

Wiwi tant mieux ca a bien marché sur toi ! j'ai rdv le 1er aout pour faire le picosure sur mes sourcils, ca sera ma 2e séance de laser j'espère que ca marchera bien.. mon mp est quand meme bien estompé depuis le temps donc j'ai de l'espoir

Retour