Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

De rien ;) Mais qui pourrait se ballader fièrement la tête haute avec des coutes jaunes vertes sur les sourcils ? pas grand monde ! on est toutes pareils tu sais on s' tape la honte partout ou on va avec ça alors on évite de sortir mais le sacrifice en vaut la peine, si tu as deja perdue un petit bout et que c'est rouge rose, ça veut dire que ton pigment est parti à cet endroit, c'est super, par contre je suis étonnée je pensais pas que ça commencerait à tomber aussi vite, comme quoi on réagit pas forcement de la même manière tu vois, enfin tant mieux pour toi si tes croutes tombent vite et que t'a déjà plus de pigment, c'est chouette.

Moi aussi j'ai fait ma 2eme seance ce soir, donc je suis comme toi maintenant, t'es plus toute seule.

Courage les filles.. Je vais à ma séance de pico, j'espère que je ne vais pas trop gonfler et surtout que ca sera la derniere parce qu'à ma 1e seance elle m'avait dit il n'en faudra qu'une et là aujourd'hui c'est la 3e de pico donc vu le prix et les conséquences "physiques" j'aimerai vraiment que ca soit la dernière --'

Courage les filles !!!!. Lili, prends du gelsenium 5 ch avant ta séance et toutes les heures jusqu'au coucher. Les jours suivants, 5 granules matin midi et soir. Pour moi, ça avait bien marché. Ma seconde séance est vendredi prochain :-) Bises

Merci les filles, courage à nous toutes.. pinocchio, tu aurais pas une photo à me montrer après ta première séance de rejuvi ? Sinon moi pour essayer de garder et refaire pousser mes sourcils, je prend de la levure de bière et une semaine avant j'appliquai du mavala double cil et de temps en temps de l'huile de ricin.

Courage les filles.. Je vais à ma séance de pico, j'espère que je ne vais pas trop gonfler et surtout que ca sera la derniere parce qu'à ma 1e seance elle m'avait dit il n'en faudra qu'une et là aujourd'hui c'est la 3e de pico donc vu le prix et les conséquences "physiques" j'aimerai vraiment que ca soit la dernière --'
Coucou lili , tu fais ou ta séance de picosure ? Tu crois qu'il traite le orange ? Courage , tu seras toujours pas aussi monstrueuse que nous er nos croûtes vertes ...

minouchette560 a dit:
Coucou lili , tu fais ou ta séance de picosure ? Tu crois qu'il traite le orange ? Courage , tu seras toujours pas aussi monstrueuse que nous er nos croûtes vertes ...

Je la fais sur Paris, pas loin des invalides, il faut voir au 1er rdv ce qu'en pense le medecin mais ils sont pas mal. Ils te disent les choses comme elles sont. Et en fait ca n'a pas du tout viré mes tetes, elle m'a dit que si ca avait du virer ca aurait viré dès le debut la c'est juste le beige qui est parti laissant en dessous le tracé qui avec le temps s'est effacé en bleu donc elle a bien insisté sur les tetes et les queues des sourcils, le milieu il n'y a plus de pigments il y en avait deja beaucoup moins a la base puisque j'avais mes poils elle avait + pigmenté tete et queue.

urucum a dit:
Courage les filles !!!!. Lili, prends du gelsenium 5 ch avant ta séance et toutes les heures jusqu'au coucher. Les jours suivants, 5 granules matin midi et soir. Pour moi, ça avait bien marché. Ma seconde séance est vendredi prochain :-) Bises

Je prend arnica 9 ch et de l'extranase, l'extranase on peut en prendre beaucoup, je lui ai demandé ce qu'il y avait de mieux a prendre et elle m'a dit ca donc je continue avec ca.. j'ai les tetes toutes gonflées et des poils blanc je suis au top dans les transports --'

Je la fais sur Paris, pas loin des invalides, il faut voir au 1er rdv ce qu'en pense le medecin mais ils sont pas mal. Ils te disent les choses comme elles sont. Et en fait ca n'a pas du tout viré mes tetes, elle m'a dit que si ca avait du virer ca aurait viré dès le debut la c'est juste le beige qui est parti laissant en dessous le tracé qui avec le temps s'est effacé en bleu donc elle a bien insisté sur les tetes et les queues des sourcils, le milieu il n'y a plus de pigments il y en avait deja beaucoup moins a la base puisque j'avais mes poils elle avait + pigmenté tete et queue.
Tu peux me dire comment s'appelle le centre ? J'aimerai bien aller les voir la prochaine fois que je vais sur paris. ( je crois qu'elle a oublié peu de orange sous mon sourcil c'est très clair mais la je suis bien partie pour tout retirer ) et les tarifs? Merci

Merci les filles, courage à nous toutes.. pinocchio, tu aurais pas une photo à me montrer après ta première séance de rejuvi ? Sinon moi pour essayer de garder et refaire pousser mes sourcils, je prend de la levure de bière et une semaine avant j'appliquai du mavala double cil et de temps en temps de l'huile de ricin.

Je te l'envoie en mp, la levure de bière c'est pas mal moi aussi j'en prend, je sais pas si ça aide vraiment mais ça peut pas faire de mal pour la repousse.

Ben dis donc c'est la période en ce moment, je vois qu'on y passe toutes, c'est trop bien lili si tes têtes de sourcils n'ont pas viré, c'est déja une bonne chose, je suis super contente pour toi et si elle a insisté cette fois sur les traces residuelles, ce sera peut etre bien ta dernière seance du coup, je te le souhaite de tout coeur.

Moi sinon j'ai vachement moins de croutes que la premiere fois, par contre on dirait qu'elle a pas mis de creme partout cette fois je suis un peu déçue, vu comment c'est dur à supporter j'avais esperer qu'elle continuerait de tout faire... par contre elle m'a dit que le beige que j'avais sur le sourcil gauche etait parti, c'est encourageant pour le reste.

Je te l'envoie en mp, la levure de bière c'est pas mal moi aussi j'en prend, je sais pas si ça aide vraiment mais ça peut pas faire de mal pour la repousse.

Ben dis donc c'est la période en ce moment, je vois qu'on y passe toutes, c'est trop bien lili si tes têtes de sourcils n'ont pas viré, c'est déja une bonne chose, je suis super contente pour toi et si elle a insisté cette fois sur les traces residuelles, ce sera peut etre bien ta dernière seance du coup, je te le souhaite de tout coeur.

Moi sinon j'ai vachement moins de croutes que la premiere fois, par contre on dirait qu'elle a pas mis de creme partout cette fois je suis un peu déçue, vu comment c'est dur à supporter j'avais esperer qu'elle continuerait de tout faire... par contre elle m'a dit que le beige que j'avais sur le sourcil gauche etait parti, c'est encourageant pour le reste.
Tu n'a pu du tout de pigment la ou c'est rose, c'est impressionnant ! La rougeur peut durer quelques mois apparemment. Ton tracé ne te plaisait pu ? J'espère que ce sera ta dernière séance. Moi aussi elle a oublier un petit morceau très clair. D'ailleurs je pensait à faire un peeling après s'il me reste pas grand chose, vous en avez entendu parlez ?

Vous pensez que c'est grave si j'ai mis un peu de poudre brun, j'ai redessiné mes sourcils là ou elle n'a pas touché pour tenter de ressembler a quelque chose comme je dois sortir, et y en a un peu là ou elle l'a fait pour camoufler mais si je démaquille bien ce soir et que je ne touche plus apres? Ca ne va pas colorer ou quoi que ce soit? C'est juste appliqué au pinceau donc je ne pense pas que ca puisse jouer en quoi que ce soit de toutz facon

Vous pensez que c'est grave si j'ai mis un peu de poudre brun, j'ai redessiné mes sourcils là ou elle n'a pas touché pour tenter de ressembler a quelque chose comme je dois sortir, et y en a un peu là ou elle l'a fait pour camoufler mais si je démaquille bien ce soir et que je ne touche plus apres? Ca ne va pas colorer ou quoi que ce soit? C'est juste appliqué au pinceau donc je ne pense pas que ca puisse jouer en quoi que ce soit de toutz facon
Tant qu'il n'y a pas de plaie ou la poudre peut se glissée je pense que c'est bon

oui je pense aussi Lili mais evite de surcharger ta peau avec pleins de cosmétiques surtout pendant la cicatrisation, moins tu en mets et mieux elle se porte.

Dernière édition:
Tu n'a pu du tout de pigment la ou c'est rose, c'est impressionnant ! La rougeur peut durer quelques mois apparemment. Ton tracé ne te plaisait pu ? J'espère que ce sera ta dernière séance. Moi aussi elle a oublier un petit morceau très clair. D'ailleurs je pensait à faire un peeling après s'il me reste pas grand chose, vous en avez entendu parlez ?

Oui c'est vrai la pointe du sourcil gauche est complétement parti en une séance, j'en revenais pas au début j'avais du mal à y croire, la rougeur m'a aussi donne du fil à retordre mais la je vois clairement qu'elle a bien évolué ces 2 derniers mois, elle est passsé du rouge vif à rose pale, c'est en bonne voie, ça fait du bien au moral.

Sinon pour repondre à ta question minouchette, tu peux pas le voir sur la photo parce que le sourcil est sorti de son contexte mais le tatouage que j'ai ne m'a jamais plu, j'ai ete raté et corrige avec du beige, il etait complétement hors ligne et inadapté à la forme de mon visage.

Ca n'a pas l'air d'avoir bougé, de toute facon ca n'était qu'aujourd'hui les 3 prochains jours je reste a la maison avec les sourcils gonflés tartinés de crème lol bon courage pour les prochains jours les filles

minouchette560 a dit:

Moi j'ai fait du tca pour essayer, c'est le peeling très fort qui te fait peler comme un serpent là, tapes tca peeling sur google si tu ne connais pas, mais je n'ai pas l'impression que ca ait fait quelque chose.. ca m'a fragilisé la peau par contre puisque à cet endroit c'est plus fin

Bonjour, je me permets d'intervenir, moi même je suis entrain de me débarrasser de mon maquillage permanent des sourcils, comme je l'ai préciser antérieurement je suis vraiment à la fin du cauchemar puisque j'ai eu de la chance d'avoir rencontrer Mme linda paradis qui me fait mon detatouage à la crème réjuvi, qui fonctionne super bien, je vois que vous faites fierté sur les croûtes, c'est tout simplement une petite étape à passer comparer à ce foutu maquillage permanent raté qui nous gâche la vie, vaut mieux supporter les croûtes quelques jours qu'avoir des sourcils qui ne ressembles à rien toutes une vie, et encore un petit conseil concernant le laser, je deconseille vraiment et je sais de quoi je parle vu que j'ai vu une jeune fille qui faisait son detatouage des sourcils au laser et malheureusement les pigments ont éclater sous l'effet du laser,sur ce bon courage à toutes

C'est encore moi je tiens à m'expliquer concernant le cas de cette personne qui se retrouve avec la crème réjuvi sur son maquillage permanent raté et sur le haut des sourcils puisque le laser à éclater le pigment de son maquillage permanent, en plus de tout ça quant elle faisait ces séances de laser, elle n'a pas réussi à se débarrasser de son maquillage, mais heureusement elle a pu rattraper tout cela grâce à la méthode de detatouage à la crème réjuvi chez linda paradis

Je trouve tes posts trop publicitaires désolée. Tu descends le laser qui est quand même la methode la plus utilisée ici y compris par moi, en citant je ne sais combien de fois la personne chez qui tu as fait le rejuvi.. le laser si on le fait chez un bon médecin qui choisit la bonne méthode et qui s'y connait en détatouage ca donne de très bons résultats. Je ne cherche pas à créer de polémique mais a chaque post que tu postes c'est mon impression peut etre que je me trompe :) courage les filles

Retour