Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,si tu as suivi mon post ,j'en suis à ma 10 ieme séances de pico (au départ orangé)dès la première séance virage au gris foncé apparement 10% de chance. que ça arrive et maintenant c'est vert clair à aucun moment on m'a dis que ça pouvait être indélébile sinon je me serais jamais lancé mon dermato me dit qu'il en arrivera à bout (j'ai questionné d'autre dermato et toujours. Même réponse virage transitoire mais pas de panique et pourtant la je m'inquiète vraiment j'espère toujours voir ne amélioration mais rien ne se passe...Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui un test picosure pour mon mp brun avec retouches de beige. Le dermato a fait trois points un sur le beige (virage au vert blanc), un dans les poils (pas de virage) et un sur la queue de sourcil (pas de virage non plus). Il m'a dit que les virages pouvaient s'effacer comme ne pas s'effacer & qu'il fallait attendre un mois pour savoir si le virage était encore là...
Je ne sais pas quoi faire du coup ...
Si virage inenlevable au laser pensez-vous que celui-ci parte au Rejuvi ?
J'avais vu un autre dermato du meme centre qui m'avait dit que le brun virerait au noir de façon presque certaine mais que la disparition totale était certaine ...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Et non pas de beige....Merci pedge pour ta réponse !
Tu n'avais pas de retouche de beige du coup ?
Tu avais combien de passage pour ton maquillage permanent?Afficher la pièce jointe 715818donc la Cest apres la chute des croute qu'en pensez vous ? (Jai mi un peu de crème hydratante par dessus )