Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum j'ai fais une première séance de Detatouage rejuvi ét je voudrais savoir des témoignages de celles qui sont deja passer par là pour me rassurer un peu

Jai passer des heures à lire vos témoignages j'ai l'impression que je vous connais deja loool . C'est super ce forum pour pouvoir s'entraider en tout cas je posterais une photo quand la croûte tombera. Pour pouvoir moi aussi contribuer à rassurer(ou pas) les futurs lectrices

Alors moi première séance faite de rejuvi, les croûtes sont parties au bout de 6 jours j'avoue que jai un peu aidé parce que sa me grattait. Résultat au bout de 10 jours depuis la séance je vois un eclaircissement sur tout l'ensemble, je compte faire une deuxième séance le mois prochain.

Cc lahorah moi sa fais 15 jour mais les croûte sont tjr pas tomber. Donc j'ai décider d'enlever des petit bout ét Jai la peau en bas qui es ´mouillé' je sais pas si tu comprend comme Si cetai pas l'épiderme mais mon derme qui n'a pas encore cicatrisé . J'ai peur d'avoir des cicatrice . Peut tu me rassurer [emoji22]

Salut
Il faut pas toucher aux croutes mais les laisser tomber toutes seules.
De toutes façons si tu as une cicatrice à cause de cela ça va s arranger avec le temps. T inquiètes pas.
C est rien

Salut suny, moi aussi sa me fesait sa mais j'ai pas pu m'en empêcher de l'enlever quand même et résultat jai pas de cicatrice jai mis du cicatril pendant 3 matins, mais si tu peux éviter denlever la croûte c'est mieu.

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui un test picosure pour mon mp brun avec retouches de beige. Le dermato a fait trois points un sur le beige (virage au vert blanc), un dans les poils (pas de virage) et un sur la queue de sourcil (pas de virage non plus). Il m'a dit que les virages pouvaient s'effacer comme ne pas s'effacer & qu'il fallait attendre un mois pour savoir si le virage était encore là...
Je ne sais pas quoi faire du coup ...
Si virage inenlevable au laser pensez-vous que celui-ci parte au Rejuvi ?
J'avais vu un autre dermato du meme centre qui m'avait dit que le brun virerait au noir de façon presque certaine mais que la disparition totale était certaine ...
Pouvez-vous m'éclairer ?

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui un test picosure pour mon mp brun avec retouches de beige. Le dermato a fait trois points un sur le beige (virage au vert blanc), un dans les poils (pas de virage) et un sur la queue de sourcil (pas de virage non plus). Il m'a dit que les virages pouvaient s'effacer comme ne pas s'effacer & qu'il fallait attendre un mois pour savoir si le virage était encore là...
Je ne sais pas quoi faire du coup ...
Si virage inenlevable au laser pensez-vous que celui-ci parte au Rejuvi ?
J'avais vu un autre dermato du meme centre qui m'avait dit que le brun virerait au noir de façon presque certaine mais que la disparition totale était certaine ...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Bonsoir,si tu as suivi mon post ,j'en suis à ma 10 ieme séances de pico (au départ orangé)dès la première séance virage au gris foncé apparement 10% de chance. que ça arrive et maintenant c'est vert clair à aucun moment on m'a dis que ça pouvait être indélébile sinon je me serais jamais lancé mon dermato me dit qu'il en arrivera à bout (j'ai questionné d'autre dermato et toujours. Même réponse virage transitoire mais pas de panique et pourtant la je m'inquiète vraiment j'espère toujours voir ne amélioration mais rien ne se passe...

Ah oui lieu d'échange Féline moi je dirais espace publicitaire ....merci pour ton témoignage :clap:, apparament temps que l'on va dans le bon sens tout va bien ,une fois que l'on fais une remarque ca disparaît :fou:

Tu as tout compris Pedge!
Je ne sais pas si je vais continuer à lire cette discussion si c'est pour voir des pauvres nénettes en désarroi avec leurs sourcils dialoguer avec des membres enregistrés sous des faux comptes...
C'est triste pour les futures arrivantes...
Enfin!!!!
Et moi je continue ma recherche d'une microdermographiste sur l'autre topic! ;)

Cc les filles les croutes sont tomber je vais poster des photos avant apres de ma première seance de rejuvi apres la chute des croutes

ImageUploadedByForum Manucure1462487298.512986.jpg
donc la cetai avant la première seance

Franchement pas mal!
Je ne vais pas le nier: Rejuvi fait quand même de plus en plus ses preuves, et j'ai été la première heureuse des résultats!

Après, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais moi j'avais du beige dans mon MP raté, et j'ai trouvé que c'était ce qui mettait le plus de temps à partir...

Retour