Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'était un marron qui a viré au rose orangéPedge, si j'ai bien compris, tu avais du beige que tu essai actuellement d'enlever?
Oui mais ils t'ont dit Que ça risqué de foncé au début mais apres ils pensent en arrivé au bout?Je crois que je vais devoir rester avec ce beige que je supporte plus...J'ai trop peur de me retrouvé avec du vert ou du noir et que sa parte plus! J espère seulement qu'avec le temps sa s'estompe. Moi le centre de laser ou je suis allé est très bien réputé, mais pourtant il n'a pas analysé mes pigments juste il ma dit sa risque de virer au foncé au début.
Si seulement on pouvait savoir avant![]()
Donc en résumé je peux vous faire le laser mais peut être A la place d'être beige se sera peut être gris ou vertIl ma dit je vous garantie rien :/ je suis en train de regarder une creme qui s'appel neostrata avec de l'acide glycolique apparemment sa rend la peau lumineuse et si sa peut eclaircir le beige par la meme occasion...
Il y a plus ça à faire espérer je me laisse encore 1 ou 2 séances pour voir si ça bouge et après si ça va pas faudra faire autre chosesj'espere pour toi vraiment, tiens moi au courant
Mercil'institut s'appelle Makeup4you