comment enlever vernis permanent

pignon18

Nouveau Membre
dites moi comment on enlève le vernis permanent j'ai essayé celui de professionails mais il faut gratter:confused: c'est pas génial...

Re : comment enlever vernis permanent

dites moi comment on enlève le vernis permanent j'ai essayé celui de professionails mais il faut gratter:confused: c'est pas génial...

Bonsoir,
Une fois rayer le vernis,il faut laisser poser un coton imbibe de produit dans de l alu autour de chaque doigt bien fermé a peu près 20 min si je me souvient bien, et lorsque tu ouvre l' alu ca sent va tout seul. :D

Slt ou est ce que tu as achete t es vernis permanent et est ce que sa a un nom en particulier ??

Chez professionnails c'est les gels gelinium mais sinon je crois que toutes les marques le font maintenant :)

Moi perso je prefère le concept des Sopolishs ( Pas de poncage de l'ongle pour l'applicattion et 14 jours de vie )

Par contre est ce qu'on peut refaire une pose de vernis permanent tout de suite après avoir enlevé la premiere pose ?

Bonsoir Dorotisha, est ce que je peux enlever le vernis permanent avc un dissolvant "normal" comme pour les vernis normaux.
Merci

normalement oui puisqu'un dissolvant est composé essentiellement d'acétone (sauf ceux sans acétone bien sur)

Ben moi je pense pas... Ou ca depend des marques de vernis UV.

Pour ma part j'ai les gel'in et jai donc utilisé tout naturellement leur "remover" special vernis uv ( qui est donc fortement concentré en acetone), et bien jai galeré pour retirer le vernis malgres tout!!!!!
Et apres avoir demandé l'avis sur le fofo, la plupart des forumeuses disent que le mieux reste l'acetone pure!!

Le protocole de depose que je compte faire la prochaine fous:
- limer la couche de top brillant
- papillotte d'alU avec du coton normal ( et pas les pti bout non tissés) avec de l'acetone pure, et je mets les mains sous uv! Apparement ca favorise la depose
Il est conseiller de mettre de l'huile a cuticules avant de faire les papillottes

Voila...

hello, je sais c'est un peu tard, au risque de ne pas avoir de réponses, mais l'acétone pure ça se trouve en magasins de bricolage ?

mayiwa a dit:
hello, je sais c'est un peu tard, au risque de ne pas avoir de réponses, mais l'acétone pure ça se trouve en magasins de bricolage ?

D'après ce que j'ai lu on peut effectivement en trouver dans les magasins de bricolage ou en grande surface au rayon ou tu trouve le white spirit :) voilà j'espère t'avoir aidé

Retour