Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites moi comment on enlève le vernis permanent j'ai essayé celui de professionails mais il faut gratterc'est pas génial...
chez professionails et ca s'appelle so polishSlt ou est ce que tu as achete t es vernis permanent et est ce que sa a un nom en particulier ??
Slt ou est ce que tu as achete t es vernis permanent et est ce que sa a un nom en particulier ??
cla12 a dit:Par contre est ce qu'on peut refaire une pose de vernis permanent tout de suite après avoir enlevé la premiere pose ?
Bonsoir Dorotisha, est ce que je peux enlever le vernis permanent avc un dissolvant "normal" comme pour les vernis normaux.
Merci
coucou les filles
grâce a toutes les infos trouvées ici et là
j'ai fait une vidéo explicative pr celles qui se posent des questions, sur les vernis permanent, soak off et gel couleur
j'espère qu'elle vous plaira =)
Vernis permanent , soak off et gel couleur - YouTube
:arnaud_w: super vidéos merci beaucoup !!!!:wub2:
normalement oui puisqu'un dissolvant est composé essentiellement d'acétone (sauf ceux sans acétone bien sur)
mayiwa a dit:hello, je sais c'est un peu tard, au risque de ne pas avoir de réponses, mais l'acétone pure ça se trouve en magasins de bricolage ?