comment entretenir des extensions a clips synthetique???

yanisette

Confirmée
coucou les filles,j'ai acheté recemment des extensions a clips synthetique et je voudrais savoir comment les entretenir,car j'ai vu qu'on ne peut pas mettre n'importe quoi dessus alors avant de faire une betise je prefere me renseigner,ici je les trouve un peu reches que puis je mettre dessus pour les rendre plus douce???merci les filles

Re : comment entretenir des extensions a clips synthetique???

Coucou !

Désolée je ne pourrais pas t'aider car je me pose la même question lol ! j'en ai acheté et je me demande si on peu prendre n'importe quel shampooing ou mettre un soin pr qu'il reste doux ?

alors personne pour nous aider???beaucoup de gens consulte la discussion mais ne repondent pas,les filles svp...

synthetik cest la m**** !!!

les filles y'a pas de remèdes pour le synthetique.... désolée

Il me semble que le synthétique faut meme pas les laver non ? Ou alors just ea l'eau froide non ?
Fin bon moi perso j'suis pas fan je trouve sa trop faux trop barbie j'veux dire a la limite sa va si c'est pour les mettre juste a l'occasion mais bon faut pas s'attendre a un truc de fou ^^

A mon avis vous pouver mettre du serum dessus mais bon comme vous pouvez pas les lisser ni rien bah sa changera pas grand chose je pense =)

Bisous Bisous

il faut les laver avec de l eau savonneuse(eau +savon), pas de shampoing. Moi je vends du Balmain et c est le conseil qu on donne aux clientes pour le synthétique, et bien sur vous pouvez les lissez et les bouclez egalement mais pas à plus de 160°C.

Ok merci. :)
Perso j'ai les ai acheter juste pour les fêtes et je n'ai pas l'intension de les porter régulièrement...
Biz

heinn?? la je capte pas il me semblait que le synthétique on pouvait pas les lisser c'est pas ca?

le thermofibre si tu peux avec un fer tiède l'ondulé par exemple
par contre sur du synthetique normal.............

j'aime pas non plus le synthétique je trouve que ça fait faux direct ça se voie ça fait poupée

oui moi je les lisse et pas de probleme,et franchement je n'ai aucune difference de matiere par rapport a mes "vrais" cheveux,le probleme c'est que les extensions sont un peu plus seches que mes cheveux donc avant de les lisser je mets un soin sans rincage qui aide au lissage et ca va mieux autre probleme mes extensions s'emmelent vite mais bon en meme temps au prix ou je les ai payé je vais pas me plaindre...

Chacun a son avis mais moi je pense que portez des cheveux naturel me mettrai très mal a l'aise je ne trouve pas sa normal même si cela sauve quelque fille voulant avoir des cheveux plus longs je trouve sa assez troublant. C'est vraie que les synthétiques sont moins bien mais pas de la a dire que sa ressemble a des cheveux de poupée j'en porte actuellement peut de gens le remarque il se dissimule très bien a mes cheveux...

De nos jours il y'a du synthétique de "bonne qualité" : bien souvent appelé fibre professionnelle, tu peux lisser, boucler chauffer etc. sa reste du synthétique et malheureusement sa a tendance à s'emmêler.

Retour