Comment entrtenir au mieu mon jolie tissage lol

Re : Comment entrtenir au mieu mon jolie tissage lol

Ba franchement il et nnikel je suis &a mon deuxiéme lavahe et c'est encor plus jolie je fai un shapoing cheveux sec sublime un ap shampon uniquement sur les longueur et un masque pui du serum sur les pointe pour le séchange voila sa gratte au début mai apré nikel

super ma petite marine, je suis contente pour toi
tu n'as pas une tite photos de dos ???

alors j'ai été chez ma coiffeuse pose de tissage hein et elle ma di que ce qui serai bien c le dove terapie car c un sppray serum qui contien un film protecteur pour protégé du lissage du séche cheveux et de l'humidité car avec toute cette pluis ils on ondulé! voilou je vous diré comment c'est!
Je vai te prendre la photo de dériére la je vai les lisser !!

que ton tissage soit en mèche synthétique ou naturelle met juste du pink avant de les brossé, si c'est du synthé jamais de brush ou fer à chaud, par contre tu peux tout faire avec les mèches naturelles.

alors mon tissage je l'ai acheter chez un coiffeur affro c'est un remy hair naturelle!

Voila mon tissage au naturel san brushing ni fer a liser!presque 3 semaine apré.

Pièces jointes

• SP_A1515.jpg
    SP_A1515.jpg
    18.3 KB · Affichages: 72
  • SP_A1534.jpg
    SP_A1534.jpg
    13 KB · Affichages: 80

Déjà 3 semaines??ben tu vois je n'avais encore pas laissé de com's car je n'étais pas fan ,j'avoue mais là tu vois comme ça je le trouve beaucoup plus beau et ca te va super bien

oh mirci sami sa fai plesir moi aussi au début j'était pas tro rassuré mais franchement la plus aucune hésitation grace a sa j'ai trouvé la couleur de cheveux qui mallai le mieu en plus mdr!

oui tu as raison tu es superbe comme ca, ca te fais plus femme , tu es sublime,change plus rien!!!(c'est moi qui dit ca mdr )

oué sa te va super bien bullerose comme sa:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::44-lovely-eyes:

oh c tro genti sa merci les fille et oui ta vu sami pour une foi je veut plus changer mdr

Retour