comment est votre gel construction?

sev4410

Experte
Bonjour! je trouve mes gel construction trop élastiques! ( ongles24 et rydnails) comment sont les votres et les quels prenez-vous? merci

Re : comment est votre gel construction?

comment ça élastiques? tu veux dire qu'ils sont trop fluides? ou qu'ils coulent?

Alors avant je prenais les produits Profesionails et je trouvait que le gel de construction était trop liquide.
Maintenant j'utilise le Builder crystal Pink de Rydnails et j'en suis pleinement satisfaite, justement je trouve qu'il ne coule pas, il est super facile à travailler et le bombe se fait (presque mdr) tout seul.
Que veux-tu dire par trop élastique ? je ne comprend pas très bien

bonjour moi j utilise celui de chez professionails le pink builder ne coule pas et n est pas chewing gum on peut faire 2 doigt a la fois

Bonjour! je trouve mes gel construction trop élastiques! ( ongles24 et rydnails) comment sont les votres et les quels prenez-vous? merci

Moi aussi j'utilise le gel crystal pink de Rydnails. Je l'ai reçu hier et testé hier soir : vraiment le top il s'applique facilement ne coule pas et est vraiment facile a travailler. Je l'ai adopté et suis pas prête à changer.Voili

Moi je suis super satisfaite des produits que j'utilise
* Brisa
*L'onglerie

Ils ont plus ou moins la même texture, assez epais et facile a travailler, comme dis plus haut Chichane, le bombé se fait quasi tout seul grace à ça...
:laughing1:
Les gels de l'onglerie sont geniaux, epais mais un rien plus élastique que les gels brisa, qui eux ont la texture un peu plus cremeuse...
Grace à ça, je peux faire la french complete a une main, puis a l'autre, puis les deux pouces ensembles!
Et pour le gel de construction, je fais par 2, ça coule pas du tout donc ne touche pas les cuticules, le bombé reste en place.
Et pour le ponçage ils sont super facilement à enlever!
Je suis ravie...
:1-smile:

Merci pour vos réponses! je viens de me refaire un ongle avec le gel builder pink crystal et c'est vrai qu'il est bien, le t3 fibergel non !mais j'arrive tjs pas à faire un beau bombé!

en fait il est pas facile à étirer! on dirait du chewing gum lol

Le crystal pink est conçu pour les débutants, si tu veux une bonne tenue, mais plus facile à travailler sans ce que tu appelles un effet chewing gum, tu dois utiliser notre builder clear...

Voila...

Non non !c'est celui de ongles24 qui fait chewing gum! j'ai pas précisé ,désolé,

Retour