Comment et où placer mes décos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, je me suis un peu amusée ce soir en faisant mes gels colorés et pailletés ! Du coup, j'aimerais les exposer pour que je sache les présenter aux gens mais je sais pas comment je pourrais faire... Qui a des idées pour moi ? :sun:

Pièces jointes

• DSC01376.JPG
    DSC01376.JPG
    96.9 KB · Affichages: 64
  • DSC01377.JPG
    DSC01377.JPG
    108.4 KB · Affichages: 86
Re : Comment et où placer mes décos ?

Coucou Isa !

Il existe des ptites roulettes de capsules ( désolée je sais plus comment ça s'apelle :ayalou: ).

Sinon à l'époque Lolaaaah avait fais un mini présentoir pour ses caps. Je sais pas si tu te souviens ?

avec un pistolet a colle tu les montes sur cure dents et tu les piques dans de la frigolite

Haaaa oui cindou, je m'en souviens !
Super idée nathye !
Merciiiii les filles :flower:

je n'ai pas d'idées a ton soucis mais la vache sont jolis tes gels colorés!!

Moi je les colle sur des brochettes et les pique dans un vase garni de sable coloré, de fleurs séchées...

Merciiiii bibi ! En plus c'est du fait maison :29-sunglasses-tongu

/quote]
arrete t'as quoi comme pigment?
moi les gels de couleurs j'ai du mal au dosage quand c'est fait maison du coup ca cuit jamais comme je veux!:thumbdown:

nathye, c'est quoi de la frigolite stp?

Isa, moi je colle ça sur une feuille. Je la glisse dans une fiche plastifiée transparente et je la range dans un classeur. Cela fait office de catalogue. C'est assez chic je trouve lol

my.php

ce qui protege nos appareil electrique dans leurs boite
c blanc
Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène utilisée le plus souvent comme isolan thermiqu et comme emballage

Merciiiii bibi ! En plus c'est du fait maison :29-sunglasses-tongu

/quote]
arrete t'as quoi comme pigment?
moi les gels de couleurs j'ai du mal au dosage quand c'est fait maison du coup ca cuit jamais comme je veux!:thumbdown:

Ce sont des pigments que j'avais acheter chez un vendeur chinois sur ebay. Et pour quasi rien en plus ! Pour le dosage faut y aller petit à petit jusqu'à ce que tu obtiennes la teinte que tu veux. Les miens ils se catalysent en 4min !

nathye, c'est quoi de la frigolite stp?

Isa, moi je colle ça sur une feuille. Je la glisse dans une fiche plastifiée transparente et je la range dans un classeur. Cela fait office de catalogue. C'est assez chic je trouve lol

my.php

Frigolite = polystyrène ! Ouais c'est du belge :sar:

Merci mev pour l'astuce du classeur ! T'as raison c'est classe !

Tu peux aussi placer tes décos sur un beau fond et les photographier pour en faire un album

ah 4 minutes ok isa je vais tester!!
je vais essayer la tite cuisine moi aussi!!

ce qui protege nos appareil electrique dans leurs boite
c blanc
Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène utilisée le plus souvent comme isolan thermiqu et comme emballage

ah okkkkkkkkk!! Encore un mot de vocabulaire belge nouveau pour moi. Nous on dit polystyrène! Merci Nathye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour