comment etre forme par l'enseigne L'ONGLERIE??

mitsuki_minkaya

recherche une formation
Bonjour, tout est dans le titre, je sais qu'il y a un centre de formation l'onglerie a paris mais je ne trouve aucune info sur ce dernier.
mon but premier serais de travailler pour l'onglerie car j'ai cru comprendre qu'il former leur employer mais comment faire?
Y a t'il quelqun de chez l'onglerie qui pourais me renseigner e mindiquer la marche a suivre. Dans un 1er temps j'ai envoyer mon cv et lettre de motivation au siege social mais que faire de plus?

Merci chuuuu

Re : comment etre forme par l'enseigne L'ONGLERIE??

Ayant fait la formation à l'école de l'onglerie à Paris la défense si cela n'a pas changé depuis 11 ans, tu dois démarcher les instituts "Onglerie" pour leurs demander s'il recherche une prothésiste ongulaire et c'est la responsable de l'institut qui te met en contact avec l'école car c'est la responsable qui finance ta formation et tu t'engages a rester au sein de l'entreprise minimum 1 ans voir 2 ans. Mais tu peux les appeler directement pour avoir ces infos. Malheureusement de nos jours c'est pas suffisant d'envoyer CV et lettre de motivation, le mieux est de te déplacer.. Bonne continuation.:flower2:

ou alors de faire ta formation ailleurs - à Paris tu as aussi Flynails - et de travailler à ton compte comme auto entrepreneur.....

D'accord merci de l'info, je me tourne vers l'onglerie car se mettre en auto est assee risquer et je suis plus pour la sureter.... donc avoir une formation payer par l'onglerie et l'assurance d'un job apres pour pratiquer pratiquer pratiquer et apres ouvrir ma propre boutique.
Car le prix des formation sont elever... donc j'avas envisager de suivre le chemin onglerie
Merci de ta reponce en tout cas ! Je vais demarcher des demain, telephoner envoyer cv letre motivation en me deplacan ! J'ai bon espoir !!!

D'accord merci de l'info, je me tourne vers l'onglerie car se mettre en auto est assee risquer et je suis plus pour la sureter.... donc avoir une formation payer par l'onglerie et l'assurance d'un job apres pour pratiquer pratiquer pratiquer et apres ouvrir ma propre boutique.
Car le prix des formation sont elever... donc j'avas envisager de suivre le chemin onglerie
Merci de ta reponce en tout cas ! Je vais demarcher des demain, telephoner envoyer cv letre motivation en me deplacan ! J'ai bon espoir !!!

Je comprend parfaitement ta démarche! Ce que tu peux faire aussi c'est contacter le siège je crois que c'est à Bordeaux et leurs demander s'ils ont les infos des instituts qui recherchent, mais ne te décourage pas déplace toi toute belle et souriante!! J'ai démarrée comme ca aussi et au bout d'un ans de pratique en institut je me suis lancée à mon compte. Bonne chance!:clover:

Merci oui c'est exactement comme sa que je veux faire !
Aurais tu un conseil pour rediger ma LM? car n'ayant aucune experience dans se domaine je ne sais pas trop comment la tourner :$ d'abitude j'ai de l'experience ou au moin un diplome dans la branche ou je recherche mais la c'est l'inconu total !
Oui je vais me faire toute belle ( je vais me faire les ongle lundi) et y allez directement la semaine pro ! J'espere que sa aboutira !!

mitsuki_minkaya a dit:
Merci oui c'est exactement comme sa que je veux faire !
Aurais tu un conseil pour rediger ma LM? car n'ayant aucune experience dans se domaine je ne sais pas trop comment la tourner :$ d'abitude j'ai de l'experience ou au moin un diplome dans la branche ou je recherche mais la c'est l'inconu total !
Oui je vais me faire toute belle ( je vais me faire les ongle lundi) et y allez directement la semaine pro ! J'espere que sa aboutira !!

Bonjour tu peut t'adresser au siege a la defence en demandant mme cassenave c'est la responsable regional

Sent from my iPhone using Manucure

A oui? A tu l'adresse exacte est un numereau? Car en cherchant je n'ai trouver ue le siege qui est plus dans le sud de la france.
Est s'occupe elle du recrutement? A ton avis je dois telephoner, envoyer un cv, y allez ou les 3?

A oui? A tu l'adresse exacte est un numereau? Car en cherchant je n'ai trouver ue le siege qui est plus dans le sud de la france.
Est s'occupe elle du recrutement? A ton avis je dois telephoner, envoyer un cv, y allez ou les 3?

mitsuki_minkaya a dit:

Si tu ne trouve pas le numero peut etr qu'elle ny ai plus

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles !

Votre centre de formation For Nails Academy Paris vous accueille ..................................................

Bonsoir a vous et bienvenue, je me permet juste de vous dire que placer votre pub partout sans même regarder les dates des postes va plus énerver les membres qu'autre chose. De 1 , vous polluez les postes d'autres formateurs, de 2 vous faite remonter des postes vieux d'1an au détriment d'offres de formations récentes et en plus, sur ce forum nous aimons apprendre à connaître les formateurs et centres.

Il serait plus sage et apprécié que vous placiez votre proposition dans un poste bien à vous afin que ce soit plus claire et donne l'opportunité aux filles intéressées de vous poser les questions éventuelles.

Retour