comment eviter ça?

loralouis

Membre Actif
voila tout est dans le titre je voulais savoir de quoi il s'agit vraiment car quand j'ai eu fini de posé c'était bien il n'y avais pas c'est petit trait blanc au dessus de la french et le lendemain matin bing des petit trait,
037.JPG
bref donc voila 1ère question et seconde question apart ce petit truc qu'en pensez vous???

je comprends pas de quoi tu parles ?o_O
quels traits blancs?

sinon jolie pose
attention a la proportion : 1/3 de blanc pour 2/3 de rose, je trouve que tu es limite
le sourire est souriant et bien droit : super!

la deco est un peu épaisse mais le trait est précis et pas tramblotant c'est bien! ^^

faurdrait une photo de profil pour voir le bombé

bas c'est juste au dessus de la french ya des petit trait blanc on croirait que la capsule a forcer ou je ne sait quoi

Aaah d'accord, maintenant que tu le dis cest vrai qu'on le voit

Bon je suis pas du tout pro des capsules et techniques de gel alors jveux pas te dire de betise

Ca te le fais sur tous les doigts?

Si oui ca vient surement d'un des produit, oui
Mets nous ton protocole avec le nom des produits

Si ca le fait que sur ce doigt, est ce qui a pas eu un pti choc?

bas en faite ca le fait pas sur tout les doigt
protocole:
repousse des cuti
polir l'ongle au bloc blanc
nail prep (tout pour les ongle)
pose de la capsule
gel de base (pride and pretty)
french (pride and pretty)
deco
construction et bombé mono (pride and pretty)
sealer (pride and pretty)
voila en tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder car j'aime les chose parfaite et je souhaite me perfectionner

ok.
comme je te disais je pratique pas le gel, mais j'ai posé les questions qui me semblent indispensable pour te répondre au mieux.
tu ne dégraisses jamais dans ton protocole?

deja tu utilises tous les produits de la meme marque donc c'est plutot bien.

j'espere que les pro pourront te repondre.

ca vient peu etre de la faut pas dégraisser après la french, juste apres la construction pour faire ta forme.

Hello, normallement tu dois polir aussi la capsule et enlever la démarcation, ensuite primer, gel de base, french, consctruction épaisse, dégraisser, faire la forme de l'ongle sur le dessus puis forme du bord libre, ensuite tu fais ta déco et gel de finition en 2 couches c'est mieux.
Tu peux aussi utiliser un maquigel ou gel make-up rose entre gel de base et french pour camoufler les petites imperfections.
Je ne sais pas vraiment d'où vient ton problème mais peut être de la capsule ou du fait que t'es dégraissé la french...
Depuis est-ce que t'as retenté ?

je l'ai poli c bon ca ne le fait plus j'ai retenté
par contre je cherche et cover pas cher et bien si tu connais?
merci de ta reponse

j'utilise celui de nded mais il y a sûrement mieux, j'ai vu sur le forum que celui de beautynails est bien.

Retour