comment eviter ces petits decollements??

damesteban02

Membre récent
Bonjour a toutes,
Voilà je débute et je rencontre un petit soucis, comme vous pourrez le voir sur la photo, (enfin au niveau de la qualité je sais pas trop, la photo est prise a partir de mon téléphone) j'ai une repousse de presque trois semaines et sur les cotes quelques décollement sont la! Alors est ce que cela pourrais venir du fait que je me serai trop rapprochée des cuti, ou du limage pendant la mise en forme... Je sais que lorsque je faisait faire les ongles institut j'en avais aussi mais bon je pense pas que ce soit normale!! A part ça mes poses tiennent jusque 4 semaines quand même mais bon j'aimerai éviter ce genre de problèmes!
Merci a vous pour vos conseils

Pièces jointes

• image-2171938214.jpg
    image-2171938214.jpg
    26.4 KB · Affichages: 245
corinne chanel a dit:
Je pense que tu touche les cuticules mais je suis pas pro alors voir ceux que les autres vont te dire

Je sais que je suis bornée avec ça!! Je veux toujours aller le plus loin possible sans les toucher pour éviter qu'au bout d'une semaine on pense qu'il y a déjà une bonne repousse mais je crois je déconne a chaque fois!
Je vais attendre de voir ce que me dirai les filles! En tout ça merci

Re : comment eviter ces petits decollements??

Je sais que je suis bornée avec ça!! Je veux toujours aller le plus loin possible sans les toucher pour éviter qu'au bout d'une semaine on pense qu'il y a déjà une bonne repousse mais je crois je déconne a chaque fois!
Je vais attendre de voir ce que me dirai les filles! En tout ça merci

Tu passe ton spot ou un batonnet de buis avant de catalyser?

cahouche a dit:
Tu passe ton spot ou un batonnet de buis avant de catalyser?

Quand je vois qu'au moment de la construction mon gel a débordé je le fai ou alors j'enleve tout au cleaner et je recommence! Mais vu que ça me fais ça a quasi tous les doigts, je pense que je respecte pas les 1mm!
Merci