comment eviter les décollements ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majaffie
  • Date de début Date de début

majaffie

Membre récent
Voilà maintenant je suis au point pour le bombé (merci le forum :flocool:) pour la rallongement de plaque (merci le forum:flocool:) limage de l'ongle sans patte de canard et démarcation (merci le forum:flocool:) mais alors pas au point du tout pour les décollements !!!!!

C'et toujours au niveau des cuticules au bout d'une semaine ca commence, ca m'énerve :crash::crash::crash: J'aurai besoin de petits conseils je ne sais pas quoi faire de mieux pour éviter cela....

A l'aide ...........................

Re : comment eviter les décollements ?

Moi aussi ça m'arrive parfois sur certains ongles ... je sais pas comment ça se fait, p-ê pcq on met le gel trop près des cuticules :s ? Pourtant je fais attention ...

vi, si tu mets ton gel sur les cuticules il va se decoller... c pour ca qu'il faut bien les repousser avant et ne pas mettre de gel trop trop contre, laisser un ptit espace.
bizzzz

coucou!!
il faut en premier une bonne prépa de l'ongle!
en 2 ne ps toucher les cuticules!!
en 3 a ton limage finale apres la construction, veille a bien limer autour des cuticules!! tres important!!!
en 4 pour le gel de finition pareille, faire attention de ne pas toucher les cuticules!!!

coucou!!
il faut en premier une bonne prépa de l'ongle!
en 2 ne ps toucher les cuticules!!
en 3 a ton limage finale apres la construction, veille a bien limer autour des cuticules!! tres important!!!
en 4 pour le gel de finition pareille, faire attention de ne pas toucher les cuticules!!!
Tout est dit !!!!:ayalou:

Merci pour les réponses, je ne savais pas qu'il refallait limer après autour des cuticules. On en apprend tous les jours.........;

ouyais, bah, moi, je fais tout ca et j'ai toujours des decollements...... et tjs au meme endroit... je me suis resignee

bonjour les filles,
Je me suis lancée seule dans l'onglerie et il est vrai que mon problème principal est le décollement aprés quelques jours.... :-(
Parfois c'est uniquement sur les tour, mais ca fait décoller tout le gel !!
je vais essayer de veiller aux cuticules, comme vous dites et on vera si mon problème vient de là ...
Tiphanie

Oui merci pour ces conseils mais moi aussi j'ai des problèmes de décollement mais c'est rarement au niveau des cuticule, au bout de quelques jours ça se décolle sur le côté de l'ongle alors je sais pas trop quoi faire..

Si sa ce decolle sur le coté c que tu borde pas assez avec le gel et fait attention quand tu lime les cotes il faut que ce soit leger car tu enleve ton gel , decollemnt au cuticule faire attention a ne pas les touches surtout avec la finition prendre legerement du produit et le passe en couche fine,voili les fille j'espere vous avoir un peu aider.

bonjour moi c'était idem j'avais ce soucis mais avec le temps et de nombreux post du forum je me suis aperçu qu'après la construction je relimer pour parfaire la forme et j'insistais sur la bas des cuticule ,c-a-d avec ma lime droite je repouse encore une fois les cuticules et avec ma lime banane je relime et au final plus de décollement et un joli bombé.essais tu verras c'est magique!

donc tu relime bien pres de cuticule apres ta construction et avant ton gel finition?

oui donc apres la construction elle affine en limant le bord pres des cuticules puis seulement elle met gel finition c ça ke tu comprends?

desolé de repondre si tard mais pour recapituler je construit, je degraisse , je peaufine et relime autour des cuticules avec un grain fin je decor et gel de finition.biz

Salut les filles, moi j'ai encore des décollements mais légers tout autour des cutis... le truc pour éviter serait peut être de passer le batonnet en bois autour des cutis après pose de la finition pour être sur que le gel ne les touche pas !

Bonjour tout le monde

Pensez_vous que le décollement vient du produit qu'on a utilisé aussi????

Moi je n'ai pas utilisé les grandes marques comme CND, Magnetic, NFU OH , KODI ... c'est pour ça je ne sais pas si ces produits tiennent bien ou non??? Et le décollement n'existe pas lorsqu'on utilise une grande marque ???

Que pensez_vous???

klq71 a dit:
Bonjour tout le monde

Pensez_vous que le décollement vient du produit qu'on a utilisé aussi????

Moi je n'ai pas utilisé les grandes marques comme CND, Magnetic, NFU OH , KODI ... c'est pour ça je ne sais pas si ces produits tiennent bien ou non??? Et le décollement n'existe pas lorsqu'on utilise une grande marque ???

Que pensez_vous???

Bonjour
Meme avec les grandes marques il peut y avoir des décollements
Tout est une question de préparation de l'ongle !

Retour