Re : comment eviter que le primer coule
Alors je t'explique mon périple !!!
En juillet 2010, qq jours avant le mariage de mon cousin (où j'étais demoiselle d'honneur) je vais me faire une pose, j'avais un soak off à l'époque de chez rydnails ... je fais ma french etc ... je prend mon pot de soak off, je vais pour mettre mon pinceau dedans et là l'horreur ... le gel duuuuuuuur comme de la pierre !
J'ai essayé d'appeler tout les fournisseurs possible pour avoir une commande livrée avant la veille et impossible ...
J'ai désespérément acheté un gel d'hypermarché (ne me huez pas les filles, j'ai assez honte comme ça mais c'était la panique !)
Alors le gel tout moche rose OPAQUE ... bref la cata, et dedans il y avait un primer, sans acide que je me sers toujours depuis, et c'était le seul truc bien dedans, il adhère avec tout mes gels (ongle24, NED) ... et voilà c'était le seul produit bien dans ce truc que j'ai acheté !
J'ai quand même finis au mariage de mon cousin avec des mains horribles, mais bon, on va dire que c'est du passé !!! lol
Mais tu peux en trouver ailleurs, que chez ongle24 ! je suis sûre qu'il y a une fille ici qui doit en vendre, va fuiner dans les topics vente !