Comment facturer les clientes stressées ?

Degrini

Membre Actif
Et oui ! Me voila confrontée a un cas de conscience ... J ai peut être trop d empathie pour les gens ... Me voila face a une cliente qui ne gère son stress qu en faisant sauter min travail pour mieux qe faire souffrir ... Cela fait un an que j ai cette personne qui arrivait a tenir un mois ... Depuis qq temps , rien ne va plus ! Elle me demande 2 rdv ds le mois ... C chaud qd mm ... Car je dois tout refaire et cela va devenir plus qu un luxe si j applique les tarifs ... A ma place que feriez vous ?

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Tarif pour les plus stressees ?

tu peux faire un petit geste si tu veux faire cadeau d'une petite déco mais tu es une entreprise tudois faire du bénéfice, elle ne te tiendra pas la main quand tu auras fais faillite

Je pense que tu peux faire un geste pour ta cliente surtout si elle est fidèle. Si cela lui revient trop cher par mois,elle risque d'allé voir ailleurs par rapport à son budget. Vaut mieux faire un geste que de la perdre !

Un petit geste de combien ???
ma pose est a 40eur pour 1bonne heure et demi ... Deco offertes et voir mm gommage one minute

Un petit geste de combien ???
ma pose est a 40eur pour 1bonne heure et demi ... Deco offertes et voir mm gommage one minute

Alors tu fais rien, même si elle est fidèle tu dois gagner ta vie. Imagine 30 sec qu'elle devienne accro à son doc tu pense qu'il va lui faire la consultation moins cher ?

Tu es PO et non assistante social

je suis d'accord si tu dois commencer à te demander chaque cliente si elle pas des problèmes de sous, si sa grand mère est morte, si son chien fait de l'eczema, et qu'à chaque fois tu fais un petit geste parce qu'elles te font de la peine tu vas couler ton business ! tu offres la déco et le gommage je trouve déjà ça pas mal et franchement à 40 euros tu n'es déjà pas trés chère !

si tu offre les decos, tu asdejà fait un geste !!
et à 40 euros tu n'es pas chere !!

Bonsoir, dis lui de faire attention,si elle se les arrache elle va s'abîmer les ongles (dont onycholyses-cf google) et que tu ne veux pas en être responsable. perso, je pose plus aux personnes qui sabotent mon travail. tu dois penser au bien être de ta cliente et non de ton porte-monnaie.
Je sais que tu veux lui faire plaisir mais c'est pas à toi de "gérer" son stress,à elle de prendre sur elle.

en gros je lui dirais que je ne lui pose plus si elle ne fait pas attention, fais lui comprendre que c'est pour son bien.

Nous avons toutes eues un jour ce genre de clientes , et moi bah je ne leur fais pas de cadeau , je les reprimande en leur disant que non seulement ca m enerve qu elle saccage mon travail mais qu en plus a force elles alteraient la tenue de leur ongles et aussi les previens des risques de mycoses etc ...et pour celles qui avaneint du mal a enregistrer linfo je les taxais de dix euros en plus ....et celles croyez moi font gaffe apres ...ou se tirent ailleurs ...mais notre but est qu elles reviennent avec tous nos ongles non!? ensuite j ai des tarifs 2/3/4 semaines donc a 15jrs payent moins qu a 3....mais faut pas faire e prix sinon elles te bouffent , que tu les apprecient ou pas faut loger tut le monde a la meme enseigne!!j ai fait erreur j en paye le prix....!

Merci les filles Pour vos précieuses réfections ! vous avez raison ! .. Comme c bon de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre d etats d âme ... J essaie de faire au mieux et ne veux voler personne ...suis gentille , j aime mon. Métier... Mais je crains toujours de ne pas satisfaire au mieux

Merci les filles Pour vos précieuses réfections ! vous avez raison ! .. Comme c bon de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre d etats d âme ... J essaie de faire au mieux et ne veux voler personne ...suis gentille , j aime mon. Métier... Mais je crains toujours de ne pas satisfaire au mieux

Faire au mieux et satisfaire au mieux miss c'est faire du bon boulot pas de le faire gratos car tu le dit c'est ton métier !!!

Retour