comment faire ça?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
hello :-)

Voilà une amie m'a demandé de lui faire ça mercredi...
Elle a trouvé la photo sur le net désolée si la pose est à l'une d'entre vous je ne sais identifier...

Je pense que c'est fait à la peinture mais on m'a dit que si on fait toute une french à la peinture avant la construction ( tjs ma french avant la construction) ben ça faisait craquer le gel!

C'est possible de faire un dégradé de couleur comme ça juste avec du gel?

merci

Pièces jointes

• ongles199.jpg
    ongles199.jpg
    22.9 KB · Affichages: 183
Re : comment faire ça?

Oui je peux essayer comme ça! Mais j'ai peur qu'on voit trop les coups de pinceaux ou quoi. Enfin je stress tjs qd je dois faire qqch que j'ai pas l'hab de faire...

Et avec du gel pour une french c'est pas possible d'avoir cet effet mélangé?

c'est soit de la résine et le dégradé du rose sur le blanc (donc pas très difficile en soit) soit c'est fait à l'airbrush (donc par dessus la construction, french blanche normale et dégradé du rose par dessus) les arabesques faites à main levée ou tampon

Me semble que non dsl. Apres tu peux faire un autre effet en "millefeuille" une bande violette, une bande blanche, et avec un spot fin, tu fait des vagues, ou des dessins comme ici

47bce3903d7c03ebb5b5245673fb7ff2.jpg

Me semble que non dsl. Apres tu peux faire un autre effet en "millefeuille" une bande violette, une bande blanche, et avec un spot fin, tu fait des vagues, ou des dessins comme ici

47bce3903d7c03ebb5b5245673fb7ff2.jpg

cette technique n'a rien a voir avec le modèle de pose qu'elle demande:flower2:

Bin si elle veux melanger deux couleurs en gel, je lui indique que ca c'est possible !

oui ça je sais faire mais c'est vraiment cette pose là qu'elle veut... Elle m'en parle depuis le début de ma formation...hi hi depuis 9 mois quoi!

Je vais tenter à la peinture après la construction alors on verra bien!

Enfin je vais d'abord essayer sur un doigt à moi je dois qd même faire mon remplissage auj

merci de vos réponses les filles :-)

Ben oui c'est ce que je me disais c'est surtout le fait de faire péter le gel qui me gène!

hello :-)

Voilà une amie m'a demandé de lui faire ça mercredi...
Elle a trouvé la photo sur le net désolée si la pose est à l'une d'entre vous je ne sais identifier...

Je pense que c'est fait à la peinture mais on m'a dit que si on fait toute une french à la peinture avant la construction ( tjs ma french avant la construction) ben ça faisait craquer le gel!

C'est possible de faire un dégradé de couleur comme ça juste avec du gel?

merci

a mon avis c de la resine ou airbrush avec dessin en peinture

Si tu as peur que ton gel de finition craque avec la french en peinture, tu peux , une fois fait ta déco en peinture sur ta construction , remettre une tres fine couche de construction que tu dégraisse et dépoli légerement avec ta lime douce et apres gel de finition et ça devrais tenir.

one stroke c est pas forcement une fleur mais une technique de dégradé!

j ai fais une formation one stroke avec annaka nails et m apprête encore a en faire une dans 15 jours avec muci5 et pour moi c pas du one stroke du tout!!!!!

oui pour moi aussi rien a voir avec du one stroke, le sourire de la french on a l'impression qu'il y avait comme un support pour la délimiter et sur la french blanche le rose fini comme en poussière, c'est ou de la résine ou de l'airbrush

C'est plutôt le gel de construction qui pourrait craquer je crois...

Et si je fais french blanche en dessous de la construction puis sur la construction j'essaie juste sur le sourire de faire dégradé peinture ça pourrait marché ça nan?

moi je sais que je peux faire ca avec la technique éponge....

mais je sais que c'est fait a l'airbrush :ayalou:

Retour