comment faire ça?

lolee01

Membre récent
bonjour à toutes:)

alors j ai vu une photo sur un site et j'aimerais savoir comment faire cette déco? j ai regardé dans les pas a pas je n'ai rien trouvé de ressemblant...:)

Pièces jointes

• 1179044926-162-0.jpg
    1179044926-162-0.jpg
    26.1 KB · Affichages: 130
Re : comment faire ça?

Ah oui c'est mieux

Alors tu fais ta prepa d'ongle comme d'hab.
Ensuite tu mets une fine couche de gel de couleur, tu catalyses, puis une seconde couche que tu ne catalyse pas.
Tu prends un gel clear assez liquide, type gel de finition et tu deposes des gouttes de clear sur ton gel de couleur non catalysé à l'aide d'un dotting.
La tu catalyses.
A priori sur ta photo ce sont des gels de différentes couleurs qui ont été utilisés

Ah oui c'est mieux

Alors tu fais ta prepa d'ongle comme d'hab.
Ensuite tu mets une fine couche de gel de couleur, tu catalyses, puis une seconde couche que tu ne catalyse pas.
Tu prends un gel clear assez liquide, type gel de finition et tu deposes des gouttes de clear sur ton gel de couleur non catalysé à l'aide d'un dotting.
La tu catalyses.
A priori sur ta photo ce sont des gels de différentes couleurs qui ont été utilisés

Merci je ne connaissais pas :)

tu peux aussi en résine poser ta couleur de base, ensuite appuyer fortement un morceau de résille, puis fine couche d'une autre couleur qui va boucher la forme résille ;-) j'ai vu fred edange le faire ça donne ce rendu aussi

Pas de quoi.
Je sais qu'il y avait un pas à pas de codrawz très bien fait mais je ne me souviens plus du titre, je vous le cherche

Retour