comment faire avec une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
En faite voila j'ai fait une pose sur une cliente il y a 2 semaines et la tout a sauté donc elle a pris un rdv pour un remplissage, mais du coup vu qu'il y a une main qui a sauté que faire au niveau du tarif , je lui compte comme un remplissage de 2 semaine ou comme une pose complété???:help:

Re : comment faire avec une cliente

Je suis pas pro, mais je pense que tu devrais faire un geste commercial puisqu'il y a eu un ptit problème.

normalement je crois que après deuxsemaine tu n'est pas obligé de faire un geste commercial... c'est toi qui voit mais c'est sur que le petit geste commercial commercial ne serait bienvenue

sa fais longtemp que tu fais de la pose d'ongle ?
si oui fais comme tu le sent mais si tu débute le mieu c'est de faire un geste car c'est pas de sa faute si tout a sauté je dirais meme que tu as de la chance qu'elle revienne te voir !

moi je fais un geste quand sa saute pendant la premiere semaine apres si c'est un remplissage de deux semaines bas je compte 2 euros par doigts refais biz

si elle st revenue c'est qu'elle doit savoir pourquoi tout "a sauté", parce qu'une main et pas l'autre, c'est que le problème ne vient pas de la pose. Si c'est la première fois, geste commercial bien venu. Si elle revient identique dans deux semaines, tu lui expliques que les capsules ont un coût et que reposer des capsules tous les 15 jours, c'est pas top pour ses ongles!

ok, cest vrai que je n'i suis pour rien dans le fait que cela est sauté, cest elle qui ma dit qu'elle avait du mal a tous les garder du fait de son probeleme de transpiration, maintenant je vais compté comme un remplissage de 15 jours et rien d'autre, je pense que cest deja pas mal, moi je vais devoir quand meme tout refaire est me faire ch... pour quelle puise les garder le plus lontemps possible.

un geste commercial, si petit soit il cela fait toutjours plaisir, bonne continuation a toi,

Bon alors je lui est fait son remplissage et les 5 ongles plus 1 petite deco pour le prix d'un remplissage de 15 jours , elle ete super contente, jespere juste que la ca va tenir

Retour