Comment faire briller la résine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongl'ine
  • Date de début Date de début

Ongl'ine

Membre récent
Kicou tout le monde :) !
Au Centre de Formation après avoir mis en forme les ongles, on déposait une goutte d'huile de "jojoba", puis on "plasitifer"... pinaise sa briller et mettait hyper bien en valeur l'ongle.
Aujourd'hui je fais pareil qu'au centre mais ça brille pas :cry:... j'utilise de l'huile d'amande douce 100% naturel sans paraben, ni silicone, ni paraffine (Floessance nature).
Je me pose la question suivante :
Cela vient-il de mon "plastifeur" (Elite models) ou de mon huile !!!!
J'espére que quelqu'un aura une solution à mon "souci", car j'avais réussi à reconvertir des personnes "au gel" à la "résine" et là sa brille pas... elles sont un peu déçues... elles (mes modèles) risquent fort de repartir :cry:!!!
D'avance Merci :)

je n'ai jamais,procédé de la sorte, mais tu utilises une huile différente de celle de ton centre et je ne sais pas si tu as gardé le même "plastifeur", mais ton problème vient peut-être tout simplement de là, du changement de l'un ou de l'autre. Sinon tu as des tops coat pour résine en flacon vernis))

Oui les 2 sont différents !!!
Bon je vais dans un premier tps changer mon plastifeur... pfff la formatrice nous avez pourtant dis que le résultat serait idem avec "nimporte" qu'elle huile essentielle !

attention les huiles essentiel ne ce mettent pas directement sur la peau au risque de ce brûler ce sont des concentrer très fort, bien ce renseigner

je connais pas non plus cette méthode, moi je travaille uniquement la résine et je finis avec une couche de vernis gel uv. Et sa brille super bien !!=)

ça m'intrigue cette histoire :rolleyes:
Peut on avoir une photo de ton "plastifieur" ?

Merci à toutes pour vos conseils...
@ooDomino00 : pas possiblilité de faire une photo, mais il se trouve en grande surface c'est celui de "Elite models" (3 faces : 1 blche ; 1 grise foncée ; 1 grise trés foncée).
Ayant oublié dans ma commande le "plastifieur"... j'ai donc fais le systéme D acheté dans un magasin "courant" (oui je sais... c'est pas pro).
En Auvergne on a rien de chez rien point de vue "ongulaire" .
J'ai dû tout acheter (résine ; limes etc... etc...) au Centre de Formation (hors de prix) pour être sûr d'avoir des produits de bonnes qualités.

Par conte huile pour faire briller... comme la formatrice m'a dis que cela marché avec toutes... ben j'ai préféré acheter à part (j'aurais peut-être ps dû) !

On appel ça un polissoir en genéral ici ;)
Je vois ce que tu veux dire avec le polissoir et l'huile, il me semble que certaines utilisent le l'huile à cuticules toute simple

Bonjour,
Je suis d’accord avec 00domino00, huile a cuticule et polissoir par exemple : 600/3000.

Pièces jointes

• 8760.jpg
    8760.jpg
    26.6 KB · Affichages: 85
  • Polerka Finire.jpg
    Polerka Finire.jpg
    19.2 KB · Affichages: 87
@Mistero Milano : Merci ;)... je savais bien que j'étais ps loin du truc, pfff la foramtrice aurait pu me dire que c'était de l'huile de cuticule !

Retour