Kicou tout le monde
!
Au Centre de Formation après avoir mis en forme les ongles, on déposait une goutte d'huile de "jojoba", puis on "plasitifer"... pinaise sa briller et mettait hyper bien en valeur l'ongle.
Aujourd'hui je fais pareil qu'au centre mais ça brille pas
... j'utilise de l'huile d'amande douce 100% naturel sans paraben, ni silicone, ni paraffine (Floessance nature).
Je me pose la question suivante :
Cela vient-il de mon "plastifeur" (Elite models) ou de mon huile !!!!
J'espére que quelqu'un aura une solution à mon "souci", car j'avais réussi à reconvertir des personnes "au gel" à la "résine" et là sa brille pas... elles sont un peu déçues... elles (mes modèles) risquent fort de repartir
!!!
D'avance Merci
Au Centre de Formation après avoir mis en forme les ongles, on déposait une goutte d'huile de "jojoba", puis on "plasitifer"... pinaise sa briller et mettait hyper bien en valeur l'ongle.
Aujourd'hui je fais pareil qu'au centre mais ça brille pas
... j'utilise de l'huile d'amande douce 100% naturel sans paraben, ni silicone, ni paraffine (Floessance nature).Je me pose la question suivante :
Cela vient-il de mon "plastifeur" (Elite models) ou de mon huile !!!!
J'espére que quelqu'un aura une solution à mon "souci", car j'avais réussi à reconvertir des personnes "au gel" à la "résine" et là sa brille pas... elles sont un peu déçues... elles (mes modèles) risquent fort de repartir
!!!D'avance Merci