comment faire briller l'ongle ?

bettyboop1181

Éclairée
me revoilà aprés plusieurs mois d'absence,
j'ai une petite question
comment faire (ou quoi mettre) pour que mes poses brillent et longtemps
j'ai vue que l'on pouvait mettre du gel, mais si on a pas de lamp uv ?
comment kon fait ?
voilà merçi pour votre aide et gros bisous:arnaud_w:

Re : comment faire briller l'ongle ?

j'en mais un mais le billant ne dure pas longtemps,
j'ai lu un message ou l'on met un produit et on "lustre" si on peut dire mais j ne retrouve pas c que c'est comme produit

je viens de lire qu'il ne fallait pas utiliser de pâte à polir sur le gel uv...

ref peggy sage: => Pâte à polir: s'utilise sur ongle naturel ou ongle artificiel (à l'exception du gel uv)...

Voilà biz

Et bien moi je dirais que j'adore ce top coat mais bon ça reste très perso comme opinion.
Je sais qu'il y a qq filles qui l'utilisent ici. C'est le top coat UV30 de ezflow.

Pièces jointes

• EzFlowTopCoatUv30.gif
    EzFlowTopCoatUv30.gif
    2.5 KB · Affichages: 296

je ne connais pas du tout cette marque ... Y a t il un site pour que je puisse voir ?

pas besoin de pate a lustrer un bloc 3 face suffit !!!

coucou
moi g acheté un quick finish c une gel de finition qui fait brillé (car je n'arrivé pas a faire brillé l'ongle) et qui se passe comme un verni et bien sa ne marche pas du tout ou alors c moi qui ne c pas l'appliqué car il fait des bulles il glisse sur l'ongle meme si je le ponce un petit peu avant!!
donc si vous connaissai un bon gel de finition qui fait bien briller faite moi signe!!
merci les filles

si il fait des bulles, c'st que y'a de la poussieres sur ton ongle, ou que tu gigote trop la main sous la lampe!!! (j'ai le meme)
si ca coule dans les peaux, c'est que soit tu en mets trop (c'est peut etre pour ca que ca fait des bulles aussi) soit parceque tu attends trop!!! moi, je fais doigt par goigt (je catalise 20 seconde avant de passer au doigt suivant)

coucou
moi g acheté un quick finish c une gel de finition qui fait brillé (car je n'arrivé pas a faire brillé l'ongle) et qui se passe comme un verni et bien sa ne marche pas du tout ou alors c moi qui ne c pas l'appliqué car il fait des bulles il glisse sur l'ongle meme si je le ponce un petit peu avant!!
donc si vous connaissai un bon gel de finition qui fait bien briller faite moi signe!!
merci les filles

En top coat : Je te conseil le Uv30 de chez Ez Flow !
Et en gel de finition, le finish it. Il brille un max et ne laisse pas de couche de sueur : :flowers:

Retour