Comment faire ce type de pose et decos

neverxxforgetx

Membre récent
Coucou les filles , voila j'aime bcp ce genre de décos
certaines diront que ca fait trop chargé mais bon moi j adore ca sort de l ordinaire je trouve et une question me tracasse lol
Comment faire ce genre de relief et decos des cartes comme ca ?
est ce que c est une technique bien specifique ou c'est des accesoire a catalyser au gel ?

Ps: ces images sont tiré du net donc si vous reconnaissez votre pose désolé =S mais j aime beaucoup

Re : Comment faire ce type de pose et decos

tu fais les fleurs et les coeurs avec de la résine, les cartes soit c'est aussi résine mais à mon avis c'est des cartes déjà toute faite.
en gel il est possible de faire du relief mais c'est pas du tout le même effet.

Quoiqu'il en soit, il faut beaucoup s'entrainer et même faire une formation pour trouver les bons gestes, ça se fait pas tout seul, c'est très dure à réaliser.

tu peux aller dans la rubrique pas à pas ou sur youtube pour avoir des vidéos.

une fois que ta pose en gel est fini
tu fais apres tes reliefs avec de la resine par dessus et voilou le tour et joué
par contre c est assez dur a faire a la main mais il existe aussi des petits moule tout pret tu n as plus cas mettre ta resine dedans tu demoule et tu poses sur ton ongle et voilou

ha d accord merci les filles quoi qu il en soit ce n est pas pour moi pour le moment lol mais j adore le rendu , c est fou tout ce qu on peut faire sur certaines pose !! mais je pense que quand j irai faire mes ongles pour les fetes je sais quoi lui proposer lol

Pour les cartes ce sont des fimos tout simplement...mais il faut deja maitriser les bases d'une pose avant de s'aventurer la dedans miss ;)

Rien ne t'empeche de faire tes french en couleur deja, ca change deja de l'ordinaire

Pour les cartes ce sont des fimos tout simplement...mais il faut deja maitriser les bases d'une pose avant de s'aventurer la dedans miss ;)

Rien ne t'empeche de faire tes french en couleur deja, ca change deja de l'ordinaire

oui elle m en a faite une l autre fois et j ai adorer mais bon mon apart la french blanche tremblante et poser quelque strass c est tout ce que je sais faire lol et aussi le water marble fin les choses simples ,

voila une photo des ongles qu elle m avait fait la derniere fois

Pièces jointes

• 311774_157116014371990_100002207760631_307682_2418187_n.jpg
    311774_157116014371990_100002207760631_307682_2418187_n.jpg
    56.2 KB · Affichages: 156

Apres si son tavail ne te plait pas tu peux essayer de voir ailleurs...?

De mon smartphone ça m'a l'air.vraiment plat... Tu n'as jamais eu de casse?

Si mais au retouches , mais j ai decider de ne plus mettre de tips car mon annulaire et l auriculaire sont casser donc je met de l ecrinal pour les renourir mais bon mtn ca peut etre une erreur de sa part ca peut arriver mais bon voila

C'est sûr que la casse c'est une épée de Damoclès au dessus de la tête de chaque PO... ahah.. .:buggy:

Plus sérieusement, c'est vrai que ce qui est aide est de faire au moins un léger bombé et alors moins de chance que ça parte en fumée..

Je en critiquais pas le travail qui a été fait mais essayais de trouver des solutions pour qu'à l'avenir ça ne se répète pas... Parce que ça peut faire sacrément mal
:woman_nurse_gerald_

oui elle m en a faite une l autre fois et j ai adorer mais bon mon apart la french blanche tremblante et poser quelque strass c est tout ce que je sais faire lol et aussi le water marble fin les choses simples ,

voila une photo des ongles qu elle m avait fait la derniere fois

ta plaque est assez rouge, elle te lime trop, c'est pas bon. la french est trop large et c'est trop plat, attention à ne pas te les cogner car là tu t'arraches tout.

Je sais pas si elle sera capable de te faire le genre de déco que tu souhaite. Optes pour les moules comme te l'a dit Alovp, tu seras sûr d'avoir un bon résultat.
tu en as sur ebay et quelques site d'onglerie, peut être que les filles sauront.

essaye c'nails, rydnails,flynails,...

ta plaque est assez rouge, elle te lime trop, c'est pas bon. la french est trop large et c'est trop plat, attention à ne pas te les cogner car là tu t'arraches tout.

Je sais pas si elle sera capable de te faire le genre de déco que tu souhaite. Optes pour les moules comme te l'a dit Alovp, tu seras sûr d'avoir un bon résultat.
tu en as sur ebay et quelques site d'onglerie, peut être que les filles sauront.

personnellement j ai eu des soucis avec elle , mes ongles ont casser mais pas casser comme apres n importe quel pose ou les ongles sont mou mais casser a la matrice , je dois mettre de l ecrinal pour renourir un max je te montrerai une photo ca fai plusieur mois que j en met et ca commence seulement a se "reconstruire" en plus quand j ai ete pour du materiel d onglerie ils ont un institut et la femme a examiner mes ongles et ma dit qui restait bcp de residu de gel donc j attend qu ils soit en forme pour pouvoir aller faire une manucure chez eux et retirer ce qui n a pas ete bien enlever , moi j ai une ponceuse et un nouveau kit mais pas moyen de l utiliser sur moi , jsais meme pas m entrainer jfait juste sur des tips =S alors un peu la haine contre elle mais en meme temp jme documente un max sur les decos et surtout sur les geste a ne pas faire lol jtient pas a faire ce qu elle ma fait , mais l'année prochaine je fais une formation ca c sure

pfu c est mouaaaaaaaaaaaa les moules :ayalou:

alors si tu n aimes pas ce qu elle te fait pourquoi tu y retourne ??
d autant plus que tu vois en plus les defauts, pourquoi tu ne lui dis pas ??
je ne te comprend pas trop là

Retour