Yankiita
II - V - XIII
Re : Comment faire ce type de pose et decos
si tu n'es pas satisfaite, ni va plus.
qu'appelles tu la matrice? car si celle ci est abîmé, y'a pas moyen que ça se reconstruise tout seul.
quand on fait une dépose, il faut laisser 1 mm de gel,c'est normal donc d'avoir des "résidu" de gels.
pour la ponceuse, tu as raison de ne pas l'utiliser, il faut d'abord apprendre à poser.
continue de te renseigner si ça te plat et pour les formations nail art, tu as de super nails artist sur le forum donc tu n'auras pas de mal à trouver.
pour le moment arrête les poses et nourris bien tes ongles.
oups!!!!! ^^
personnellement j ai eu des soucis avec elle , mes ongles ont casser mais pas casser comme apres n importe quel pose ou les ongles sont mou mais casser a la matrice , je dois mettre de l ecrinal pour renourir un max je te montrerai une photo ca fai plusieur mois que j en met et ca commence seulement a se "reconstruire" en plus quand j ai ete pour du materiel d onglerie ils ont un institut et la femme a examiner mes ongles et ma dit qui restait bcp de residu de gel donc j attend qu ils soit en forme pour pouvoir aller faire une manucure chez eux et retirer ce qui n a pas ete bien enlever , moi j ai une ponceuse et un nouveau kit mais pas moyen de l utiliser sur moi , jsais meme pas m entrainer jfait juste sur des tips =S alors un peu la haine contre elle mais en meme temp jme documente un max sur les decos et surtout sur les geste a ne pas faire lol jtient pas a faire ce qu elle ma fait , mais l'année prochaine je fais une formation ca c sure
si tu n'es pas satisfaite, ni va plus.
qu'appelles tu la matrice? car si celle ci est abîmé, y'a pas moyen que ça se reconstruise tout seul.
quand on fait une dépose, il faut laisser 1 mm de gel,c'est normal donc d'avoir des "résidu" de gels.
pour la ponceuse, tu as raison de ne pas l'utiliser, il faut d'abord apprendre à poser.
continue de te renseigner si ça te plat et pour les formations nail art, tu as de super nails artist sur le forum donc tu n'auras pas de mal à trouver.
pour le moment arrête les poses et nourris bien tes ongles.
pfu c est mouaaaaaaaaaaaa les moules![]()
oups!!!!! ^^