Comment faire cet effet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai vu une photo sur Facebook et j'aimerais bcp savoir comment c'est réalisé car je trouve ça superbe. Je pensais que vous sauriez p-e.

Pour l'effet tortue je sais comment me faire mais je ne comprend pas comme t faire le dégradé de tâches . Gel caméléon ? C'est la seule idée qui me vient...

Pièces jointes

• image-4130244090.jpg
    image-4130244090.jpg
    113.8 KB · Affichages: 783
coucou, moi je pense que en fait les taches sont de la meme couleur mais que le degradé est fait pas dessus un peu en transparence.
enfin je crois...

c'est juste de la peinture . Elle a pris une teinte qu'elle a ensuite mélangé avec un peu de blanc avant de l'appliqué pour obtenir son dégradé.

Non dans cette pose il n'y a aucune peinture ! Pour l'effet peau de serpent en fait il faut mettre une très fine couche de gel de contru, ensuite des boules de gel de couleurs qui vont s'étaler mais pas se toucher... d'ou cet effet. Ensuite pour son dégrader c'est n gel de couleur peu pigmenté ^^ et des paillettes ! voilà

Ah ok :) l'idée du gel peu pigmenté me plait bien. Ça me semble plus vraisemblable lol

Mais maintenant que j'y pense ça ne pourrait pas être de l'air rush pour la couleur rose en dégradé?

Voilà comment tu peux le faire:

Base
Catalyse
Base et Ptit point blanc
Catalyse
Mettre des petites goûte de couleur et bien étirer
Catalyse
Gel pailleté
Catalyse
Construction
....
Voilà

pour le degradé rose je pencherais plus sur un gel rosé translucide qu elle a appliquer dessus le tout car on voit bien que entre les points blanc le rose est aussi dessus donc moi je dirais:
- base +points blanc
catalyse
-gel translucide rose (ou vitrail) au bord de l ongle en etirant pour le fondre
catalyse
-construction plus paillettes
catalyse et finition
moi je ferais comme ca ..

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer mais comment avoir un gel vitrail? Il y en a en vente ?

sabine0183 a dit:
Moi j'ai employée un gel normal que j'ai bien étirée.

L'ennuie c'est que si j'en prend un de mse par exemple ils sont super couvrants :s une goute de gel de couleur mélangé à du clear ça devrait marcher non?

Oliya a dit:
L'ennuie c'est que si j'en prend un de mse par exemple ils sont super couvrants :s une goute de gel de couleur mélangé à du clear ça devrait marcher non?

Ça va diluer la couleur donc pourquoi pas moi j'ai trempé mon pinceau dans mon désinfectant et tapotée sur les boule blanche pour qu'elle se vois plus.

je suit debutente et j'aurai aimer trouver des model simple pour commencer en peintur acrylique ? en vous remercien d'avence de vos reponce

Retour