souris-moi
Membre récent
bonjour j'ai un carré comme celui de cette actrice et j'aimerai me faire la meme coiffure mais je n'arrive pas a comprendre comment la realiser les coiffeuses ou coiffeurs pourrait ils m'aider merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui, effectivement, alors une remontée de cheveux a la base du crane et aprés effectivement, une tresse, celle incrustée dans la masse, que tu stabilises avec des épingles, je vois comme cela, car elle a les cheveux assez courts pour faire une telle masse, lolmais je pense pas que ce soit comme ça parce que l'actrice a les cheveux en carré comme ça regarde Afficher la pièce jointe 599402
— Séparez le plateau en plusieurs partiesc'est possible oui mais pense tu qu'avec mon carré au epaules y a moyen que je fasse quelque chose dans le style?![]()
— Séparez le plateau en plusieurs parties
— Crêpez par dessous puis brosser légèrement le tout vers l'arrière, c'est ce qui donnera les volumes
— Fixez au niveau du vertex avec des pinces
— laquez un peu![]()
mdr, le dessus de la tetemerci beaucoup mais je n'ai pas compris "separer le plateau en plusieurs parties" c'est quoi le plateau?![]()
Désolé, déformation professionnelle, c'est le dessus de la tête comme l'a indiqué "petitbout"merci beaucoup mais je n'ai pas compris "separer le plateau en plusieurs parties" c'est quoi le plateau?![]()
d'accord merci je vais essayerDésolé, déformation professionnelle, c'est le dessus de la tête comme l'a indiqué "petitbout"
Faites-moi part du résultat, mercid'accord merci je vais essayer![]()