comment faire cette coiffure?

Noah

Frédérique
J'adore cette coiffure mais je ne sais pas cmt faire ? :o :o
Évidemment celle de la fille mdr

Pièces jointes

• 62110_111627715564175_100001508418670_89248_8054333_n.jpg
    62110_111627715564175_100001508418670_89248_8054333_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 237
Re : comment faire cette coiffure?

Ouais mais ce ke je veux dire c'est le genre de "banane" kel a ...
Je sais pas trop comment ça s'appelle désolée les filles! mdr

ah tu prend tes cheveux de devant et tu les met derriere de façon a que sa fasse la banane lol
enfin c'est sa que tu veux?
désolé si j'explique mal ^^"

tu dois mettre une pince, une barrette pour que sa face l'effet bouffant :)

J'essaierais de le faire comme il faut, là j'ai fais un style à ça mais c'est pas encore le top je trouve

c est simple comme coiffure, au lieu de positionner en plat, ta frange, tu reviens un peu en avant et hop, c est gonflée et une petite barette,
non le bumpit de samiflo c est a l arriére de la tete...............pour faire comme un crépage de chignon,

C'est ce que j'ai fais ojd lol
Mais le truc c'est que ca retombe, j'ai pas les cheveux de la même longueur partout apparemment :o

cherche la bonne longueur dans tes cheveux pose la petite barrette et si il y a des petits cheveux ce n est pas trés grave, c est super sexy bien au contraire

c est simple comme coiffure, au lieu de positionner en plat, ta frange, tu reviens un peu en avant et hop, c est gonflée et une petite barette,
non le bumpit de samiflo c est a l arriére de la tete...............pour faire comme un crépage de chignon,

non petit bout tu le places ou tu as besoin le bumpits , regarde la dernière coiffure que j'ai faite pour le mariage je l'avais place devant et on retrouve le même effet ;),d'ailleurs les 2 Petits que tu trouves dans le paquet sont pour la frange :)

grrrrrrr ma sandra, moi pas avoir utiliser les petits pour le devant........zut j aurais du, te télèphoner......................mais comme j y suis arrivée sans bumpit, et bien, j ai dis "une connerie", pas grave...............................

grrrrrrr ma sandra, moi pas avoir utiliser les petits pour le devant........zut j aurais du, te télèphoner......................mais comme j y suis arrivée sans bumpit, et bien, j ai dis "une connerie", pas grave...............................

pkoi ? tu les as jeter les petits??????

tiens noah voici le lien de ma vidéo :

Lien externe : {http://www.samiflo.fr/boutique/product.php?id_product=156}

et le lien d'une coiffure ou j'ai posé le bumpit haut,(par contre c'est le moyen là de posé ,pas le petit
Lien externe : {http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/227837-nouvelle-idee-coiffure-avec-les-extensions-a-clips-realise-pour-le-salon-du-mariage.html}

si besoin je peux te faire une photo du petit bumpit special frange :)

Merci Sandra, mais les sites ne vont pas pour moi :(

Retour