comment faire cette coiffure?

Re : comment faire cette coiffure?

de rien,en fait je suis aps douée pour le liens mdr, maitenant c'est bon je vois ou sont mes erreurs hahah

Wah, je ne connaissais pas non plus & c'est génial ! Avez-vous plusieurs sites où on pourrait en acheter svp ? En Belgique j'en vois pas déjà :35-no:

Certaines sont déçues de bumpits

tu peux créper ta frange , la mettre en arrière sans trop la plaquer et repousser un peu vers l'avant pour gonfler le tout et attacher avec une pince ou barette pour maintenir le tout

Wah, je ne connaissais pas non plus & c'est génial ! Avez-vous plusieurs sites où on pourrait en acheter svp ? En Belgique j'en vois pas déjà :35-no:

j'en ai sur mon site au cas ou , et nous expedions en FRance et a l'étranger bien sûre (nous vaons beaucoup de clientes belge d'ailleur :)

Waw ! Merci Dorotisha pour ces vidéos ! Elles sont parfaites !!! Je vais essayer tout ça & si pas de beau résultat me fournir chez samiflo. Un grand merci à vous deux :30-niceeyes:

bravo dorothika c est tout a fait ceci, dans la rue on ne voit que du samiflo, lol c est trop féminin, j adore

mdr petit bout , a quands les sacs a mains samiflo dis moi!!! et les parfums aussi lol

les parfums si tu veux, ihihihihi
les sacs par contre c est pour petitbout exclusivement :)..........

Petitbout (et les autres filles) je rentre sous peu des petites pinces miraculeuse!!!! perso ca fait des mois que j'esperais en trouver car moi je les utilises depuis qq mois et c'est le top!! en fait se sont des petites spirales, j'avais acheté ca chez Bassler , et là je viens de trouver ENFIN un distributeur!!! CA permet de faire pleins de coiffures sympatoche qui tiennent super bien!!! et ca ne se voit pas je suis trop trop happy d'avoir pu vous trouver ca les filles ;)

elles sont comment ? (je sais , question idiote) ihihihi

elles sont noirs pas vu d'autres couleurs, ca mesure environ 5 cm (peut ete un chouilla plus)c'est en métal , ensuite imagine un morceaus de fer fin que tu plie en 3 et que tu enroule autour d'un stylo ,ca fait une spirale et c'est trop top!!moi j'en avais que 2 et je trouvais ca trop geant,quands je suis tombée dessus il y a qq jours tu peux pas t'imaginer comme j'ai bondis ,des mois que je me désolée de pas en trouver !!!! là elles sont en route elles devraint vite être là,j'espère les avoirs pour le salon si déjà ;)

je te conseille le bumpits de samiflo je voulais me l'acheter car il y a de toutes les taille donc forcement tu peux faire une petite "crete de coq" discrete ou plus imposante apres tout depend des gout et de ce que tu recherche puis cest pas cher moins de 10 euros (7 euros il me semble) voilou bisous

Retour