comment faire cette coiffure ?

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout est ds le titre, j'aimerais me coiffer comme ca pr nouvel an, mais j'arrive jamais a donner le volume :(

please help :calimero:

Pièces jointes

• coiffure-mariage-22493510ed.jpg
    coiffure-mariage-22493510ed.jpg
    11.9 KB · Affichages: 2,583
Re : comment faire cette coiffure ?

tout est ds le titre, j'aimerais me coiffer comme ca pr nouvel an, mais j'arrive jamais a donner le volume :(

please help :calimero:

alors je suis pas une pro de la coiffure mais pour donné du volume ya les bumpit qui apparement snt tres bien !

oui tu peu allé voir des tuto sur youtube pour voir ce que ca donne et il me semble que samoflohair sui est sur le forum en distribue

lol si jpouvai te filer mon volume on serait toute les 2 heureuses. pour donner du volume déja achète un shampoing volume, des gros bigoudi. fais la methode du crapage. il faut qu'il soit sec et non gras donc fait le maximum pour enelver le sebum que tes cheveux emane.

les gros bigoudi son bien quand tu les met au niveau de la rascine du coté ou sa les aplati pas. j'ai vu des video sur youtube de andreas choice je trouve pas mal ces coiffure lui donne du volume

les bigoudis j'ai deja testé et ouille ouille ouille, j'au cru que j'allais devoir couper mez cheveux pr les enlever lol

ouiiii donne moi du volume ;)

j'adore aussi :)
faut que j'arrive a trouver une pince ds le genre aussi lool

C'est une très jolie coiffure ! t'as réussi à la faire ?

pas exactement lol, toute seule c'est pas facile j'ai eu un gros soucis avec le fer a boucler, j'arretais pas de me bruler avec :(
du coup j'ai boucler avec mon fer a lisser, mais ca a fait joli quand mm

et mon homme est arrivé la bouche en coeur 30 min apres que j'ai fini en me demandant : "tu veux de l'aide" ca donne des envies de meurtres lol

une des fille du fofo ne pourrais pas faire un tuto ^^ parce que c'est vrai que cette coiffure et trop belle!

MDR en tout cas ça te fait une belle anecdote :)
et je suis sur que c'était super joli
oui, un tuto c'est une super idée ! avis au coiffeuse SVP ^^
BiZzz a+

Retour