comment faire cette coiffure ?

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, voici ma coiffure coup de coeur. seulement je galère un peu à la réaliser car je ne vois pas comment c'est attacher derrière auriez vous des idées ? plus explication technique merci :)

Pièces jointes

• d278i7321h115708.jpg
    d278i7321h115708.jpg
    44.8 KB · Affichages: 273
  • 35d3c89aba48522805e0867e9908d76b4ce281bcd1831.jpg
    35d3c89aba48522805e0867e9908d76b4ce281bcd1831.jpg
    12.3 KB · Affichages: 278
Re : comment faire cette coiffure ?

je pense que deriere c'est ataché en queue de cheval ou en chignon et que une frange separe et c'est a cette separation qu'il y a le noeud ou le foulard

Si tu les cheveux bouclés pas de prob si pas il faut les boucler au fer.
Ensuite séparer les cheveux de l'avant au niveau des oreilles jusqu'au dessus de crâne. ensuite, tu peux faire un chignon banane derrière, regarde sur le net il y a plein de tuto dessus ou alors tu relève en queue de cheval et tu crèpe légèrement les mèches qui ressortent au niveau de l'élastique.

Voilou si tu veux des explications supplémentaires n'hésite pas

moi je les attacherai comme derrière comme quand on relève les cheveux avec une pince tu vois... et fer a friser , enfin je suis pas coiffeuse, juste "imaginative" lol

Si tu les cheveux bouclés pas de prob si pas il faut les boucler au fer.
Ensuite séparer les cheveux de l'avant au niveau des oreilles jusqu'au dessus de crâne. ensuite, tu peux faire un chignon banane derrière, regarde sur le net il y a plein de tuto dessus ou alors tu relève en queue de cheval et tu crèpe légèrement les mèches qui ressortent au niveau de l'élastique.

Voilou si tu veux des explications supplémentaires n'hésite pas

Merci pour ta réponse. et si on a les cheveux très frisé c'est galere ?

Merci pour ta réponse. et si on a les cheveux très frisé c'est galere ?

j'ai déjà fait ce genre de coiffure, ayant les cheveux bouclés naturels, je fais ce que j'appelle un chignon cornet ( d'après ce qu' aurelie120186 a noté, c'est à peu près le même en fait !) mais je fixe des petites pinces presque meche a meche pour faire un volume supplémentaire.

petite remarque, la photo de Rihanna, je crois qu'elle a les cheveux courts donc c'est plus facile a mettre en place . tu as les cheveux longs ou courts ?

Il Faut Simplement Faire Des Boucles Au Fer A Friser Sur Les Pointes Et Tu Les Remonte En Queue De Cheval En Laissan La Frange Sur Le Devant

Il y a une video sur youtube de foxy locks extensions qui fait la coiffure de rihanna!

Retour