comment faire cette pose??

caroline79

Membre récent
bonjour !!
je voulais savoir comment il fallait faire pour cette pose?
mettre du mask sur tout l'ongle puis les lignes de gel de couleurs par dessus une fois le mask catalysé ou bien dabord les lignes de gel puis tout autours du mask?
merci par avance

Pièces jointes

• sarah.jpg
    sarah.jpg
    78.9 KB · Affichages: 174
Re : comment faire cette pose??

Non non deja le rallongement en mask et apres les traits de liner...

pourquoi veux tu te compliquer la vie a le faire autour?

oui tu fais un rallongement au masque pour couvrir l'ongle naturel, ensuite a toi de voir si tu veux mettre les paillettes dans la constuction ou apres avec par exemple un liner pailleté et finition

on peut faire
-mask sur tout l'ongle, catalyse
-trait au gel, catalyse
-construction etc....
??

tu commence par le rallongement au masque ensuite soi tu fait tes motifs paillettes en gel puis construction puis gel de finition ou tu fait rallongement au masque gel de construction puis tes motifs aux paillettes en gel puis gel de finition voila voilou...

bon allez je vais abuser encore un peu......et celle là?
est ce qu'on fait mask, puis 1ere ligne de gel violette, puis la doré puis la violette? (comme une french blanche en fait)

Pièces jointes

• sarah2.jpg
    sarah2.jpg
    94.2 KB · Affichages: 78

pour la bleue :

gel mask, catalyse, gels bleus, catalyse, gel clear et finition

pour la violette :

gel mask, catalyse, gel violet (les deux cotés, lignes retracée de l'intérieur entre les deux traits violets, avc un pinceau propre), catalyse 30 sec pr fixer, puis gel doré et catalyse 2mn, gel clear et finition

oui merci bcp !!!!
ah oui ça doit etre ça, mais moi j'aime pas la cuisine alors j'étais devant Cold Case !! MDR!!!

Retour