comment faire de belles pattes de canards

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofouzz
  • Date de début Date de début
Re : comment faire de belles pattes de canards

mdr!!!

meme en tant que débutante on ne fait pas pareil!!!

Ça me met ça :

Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes bloquer votre visionnement dans un effort pour éviter que des éléments limités de s'afficher. Malheureusement, dans certains cas, on peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur eBay.

le but de ces capsules est de faire tout ce qu'il ne faut pas faire, chacun ses gouts après ! mdr

Je n'arrive pas à croire que cela existe...comme quoi tous les goûts sont dans la nature...si nous étions américaines, peut-être serions nous également folles de cette forme !!!

vous croyez que c'est la mode au US cette forme ?

je croie que c surtout les sud américaines, latinos qui aiment ça. Ellles arborent des couleur fluos et hyper flashi dessus.

je croie que c surtout les sud américaines, latinos qui aiment ça. Ellles arborent des couleur fluos et hyper flashi dessus.
ah :35-no: merci pour ta réponse tout de meme ! il en faut pour tous les gouts !

:Dancing_shocked:WAW, du grand n'importe quoi Lol, c'est horrible en tout cas

Je n'arrive pas a voir meme avec le réglage
vous pouvez pas mettre une photo ???

e871c27d968e2761fc79b7e0b642e3a5.jpg

vous allez me trouver dingue mais j'aime bien !

voila j'ai honte maintenant:confused::confused:

Retour