comment faire de belles photos

passionmangue

smartnailsart
bonjour
je savais pas trop ou poster ca mais vu que ca concerne directement les photos je me lance ici

en fait j'aimerais vos trucs et astuces pour prendre une jolie photo
ca comprendre chez moi c'est tjs moche alors que vos photos sont superbes j'en appelle donc a votre gentillesse hellllppp je veux moi aussi faire de jolie photos ;)

Re : comment faire de belles photos

Cindou a tout dit , après quand on consulte ta galerie , y'a de jolies photos , sont pas toutes moches lol
bises
Isa

Cindou a tout dit , après quand on consulte ta galerie , y'a de jolies photos , sont pas toutes moches lol
bises
Isa
mdr bijou y'en a des pas trop mal mais alors sur mes mains a moi une cata !!

bah disons que j'aimerais savoir comment mettre les mains aussi pour les rendre le plus a leur avantage le mode macro je suis pas sur de savoir faire comme il faut ca rends pas franchement top quand je m'en sert

Alors la très bonne question que je pose également !!!!
Malgres un apn de bonne marque et le mode macro pas moyen de faire de bonne photo,ou trop sombre ou flou c'est désespérant!!!!
Si chacune pouvait dire ce qu'elle a comme appareil avec une tite photo en e exemple ça permettra de voir ce qui fait de belle photo ce serai sympa???

moi j'utilise tjrs mon portable en mode macro et ça va regardé dans ma galerie j'en fais tjrs plusieurs et je choisi la mieux

Moi j'ai un reflex et je prend en macro apres j'ameliore la netteté et les détails avec iphoto ;)

Retour