Comment faire de belles photos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai un soucis pour prendre de belles photos de mes poses ! En vrai ma pose est assez bling bling avec gel pailleté multi et finition super brillante et lorsque je fais des photos, ma pose parait terne ! Comment je peux faire pour faire ressortir ce bling bling sur mes photos ??

Re : Comment faire de belles photos ?

Hello les filles, j'ai un soucis pour prendre de belles photos de mes poses ! En vrai ma pose est assez bling bling avec gel pailleté multi et finition super brillante et lorsque je fais des photos, ma pose parait terne ! Comment je peux faire pour faire ressortir ce bling bling sur mes photos ??

Alors moi pour que les photos ressortent, je les fais toujours le lendemain vers midi quand le soleil tape bien. Je me met toujours dehors, là tout ressort à fond

Les rares fois ou je suis à l'intérieur, c'est sous ma lampe à néon blanc que je baisse à ras de ma pose pour un max de luminosité.

Y a pas de secrets, c'est lumière intense qui fait ressortir la beauté de la pose

ben merci pour la question et merci pour la reponse les filles!

essaye un fond uni derrière ;) qui dependra de la couleur dominante de ta pose afin de bien la faire ressortir deja, et ensuite ca servira a ton appareil a se" concentrer" en fait sur le deuxieme plan( ta main) et non sur l arrière plan ( fond uni) , tu y gagneras en netteté^^
ensuite en mode macro bien sur ;)
si possible les prendre a la lumière du jour, et qand c est pas possible jouer avec la lumière d une lampe a positionner a des endroits strategique pour concentrer la lumière aux endroits voulus .
et en dernier : prendre 50 photos y en aurait tjrs quelques unes d exploitables ! mdrrrrrr
mais malheureusement meme celles qui parviennent a faire de jolies photos, on a jamais le rendu réél des paillettes etc.... c est tres chiant c est vrai.
bises

Pas de soucis ! C'est galère la lumière ^^

Et ben écoute je vais de me faire une p tite foto de ma pose de cette nuit ben t as raison la lumière c est top on voit bien la beauté de la pose !!mais pour ma part ce sont les défauts !mdr je suis deg j ai plus k a relimer maintenant ! sniff mais il est vrai que dehors c est sympa merci laurie*biz

Et ben écoute je vais de me faire une p tite foto de ma pose de cette nuit ben t as raison la lumière c est top on voit bien la beauté de la pose !!mais pour ma part ce sont les défauts !mdr je suis deg j ai plus k a relimer maintenant ! sniff mais il est vrai que dehors c est sympa merci laurie*biz

Ha ben ça t'es pas la seule !

Mon parcours photo :

Je finis ma pose
Je prends 50 photos pendant 30 m
Je m'emmerde a les mettre sur l'ordi
Je les regarde, y a plein de défauts de longueurs de French et de parrallèles
Je pête un cable
Je relime
Je refais la finition
Je refais 50 photos
Ect....

Mdrrrrrrr ^^

des fois, a cause du mauvais temps, il m'arrive de devoir atte,dre 3-4 jours avant de faire le shooting photo. Si pas de luminosité, pas belles photos

regarde sur le net y'a un truc sympa et simple à faire "le mini studio photo" avec ça les photos sont top!

atta je te cherche un lien

ne pas oublier de tartiner le tout à l'huile à cuticules ;)
et prendre sous le bon angle , tu copie les photos des pros, genre vladfa, domino, etc....
faire bien serrer les doigt : les doigts ecratés c'est raiment moyen
ne pas iublier d'enclencher le mode macro.
preferer une photo sous une lampe ou au soleil à un flash : le flash se reflette dan,s les ongles, ça aveugle la photo.

""""des fois, a cause du mauvais temps, il m'arrive de devoir atte,dre 3-4 jours avant de faire le shooting photo. Si pas de luminosité, pas belles photos[/quote]
"""""""""""""":biggrin::biggrin::biggrin: ha bin voilà!!!!!!jvais pas pouvoir demander un photographe pour noël, comme me l'a suggéré fakero:clown2:, faut juste aller en plein solei, en même temps en normandie, c pas chose simple:twitcy:

ou merci les filles bon chez moi il fait gris !alors on verra pour la prochaine pose !merci biz

Retour