Comment faire de la publicité sur Facebook sans payer ?

Re : facebook

alors moi j'ai crée une page au nom de mon onglerie
et surprise la semaine dernière une nouvelle cliente, je lui demande comment elle m'a connue
et là elle me sors par Facebook......
en fait en tapant sur Google onglerie et le nom de ma ville ben elle est tombée sur ma page
je pensais que seulement mes amis et leurs amis pouvait y accèder mais apparement pas tant mieux pour moi :jump1:
mais bon je pense pas que ce soit la meilleure solution pour faire de la pub
ca va pas me rapporter beaucoup de clientes, mais comme je l'ai pas fais dans ce but c'est pas grave :dwink:

Pièces jointes

• doc1.JPG
    doc1.JPG
    50 KB · Affichages: 126

c'est gratuit facebook mais si tu crée un espace pro il faut payer!!!!

alors moi j'ai crée une page au nom de mon onglerie
et surprise la semaine dernière une nouvelle cliente, je lui demande comment elle m'a connue
et là elle me sors par Facebook......
en fait en tapant sur Google onglerie et le nom de ma ville ben elle est tombée sur ma page
je pensais que seulement mes amis et leurs amis pouvait y accèder mais apparement pas tant mieux pour moi :jump1:
mais bon je pense pas que ce soit la meilleure solution pour faire de la pub
ca va pas me rapporter beaucoup de clientes, mais comme je l'ai pas fais dans ce but c'est pas grave :dwink:
oui moi aussi en tapant sur google j'ai vu que j'y etait

Brj tu peux aussi passer une annonce sur un site d'annonces gratuites et basculer ton annonce sur facebook pour que tes contacts soit au courant.
Biz

Brj tu peux aussi passer une annonce sur un site d'annonces gratuites et basculer ton annonce sur facebook pour que tes contacts soit au courant.
Biz

si tu peut soi tu paye et tu met ta pub a droite des mur soit tu te créer un groupe avec ce que tu fait ( gratuit)voila!! :)

Moi j'ai créé un annonce sur olx (site d'annonces gratuites) et tu fais partager sur facebook.
Pour la question du partenariat c'est en free lance avec des professionnels beauté coiffure

Retour