Comment Faire Des Faux Ongles ?

lady93193

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je m'appelle MYRIAM et je suis une debutante j'aimerais savoir beaucoup de choses sur le métier de prothésiste ongulaire parce que ce métier me passione depuis mon plus jeune age j'aimerais commencer a domicile mais je ne sais pas comment m'y prendre parce que je n'ai jamais vraiment essayer donc j'aimerais que ceux qui ont de l'expérience dans ce milieu me vienne en aide par exemple ou acheter les produits qu'il faut , ou bien les techniques , et aussi comment les poser avec la resine !
J'espere que vous allez pouvoir m'aidez :euh:

Re : Comment Faire Des Faux Ongles ?

Heu... c'est trop long ... le mieux c'est la formation , et regarder les vidéo du fofo mais déjà apprend les produit, leurs fonction.....etc!

Coucouu :D .
Alors le miieux déjà c'est la fonction recherche en haut. Tu va pouvoir trouver tout les protocoles (comment faire une pose), des viidéos pas à pas qui te montre, et même les Post pour savoir où acheter ton matériel.

Tu peux t'entrainer chez toi au début toute seule ou sur des copiines, mais si tu veux faire du Domicile, je te conseille de faire au moins une formation. C'est la base. Parce que sinon Tu auras beau t'être entrainée, tu auras toujours des défauts qui ne seront jamais corrigés si tu fais pas de formation.
Après beaucoup d'entrainement et de papotages sur le Forum ,, je crois que tu devrais t'en sortir :D

Et quand tu commenceras, n'hésite pas a poster des Photos de tes ongles, les Filles du Fofo' sont Top pour t'aider :D

Bisouuus

si tu veu faire se metier je te dirais formation , car tu auras la responsabliliter des mains de tes clientes et tu peu pas faire n'importe quoi.

en attendant tu peu regarder les video , pas a pas mais y aura rien de mieu qu'une formation . sa aurai été juste sur toi sa aurai put etre suffisant mais la s'est indispensable.

Merci beaucoup pour vos conseils je devrais commencer une formation avant de commencer dans le domicile

c'est clair que tu saches au moins les bases et le protocole, ainsi que l'hygiene

bin du moment que tu compte toucher aux mains des autres et demander de l'argent je dit un grand OUI ,
en attendant la formation tu peu t'entrainer sur toi et mains d'entrainement (au moins si déga il y a se sera les tiens ).

après il te faudra t'entrainer avec des modèles tes poses seront ptetre pas de suite nickel ( déclaré se serait encore mieux )

et enfin quand tout sera nickel tu pouras demander de vrai tarifs

après sa n'engage que moi bien sur mais sa me parait le mieux

par contre choisi bien ton centre de formation car tout comme les po il y a du tout et du n'importe quoi et vu les tarifs se serai domage

courage

Retour