Comment faire des poses en 1h !!!!

Je suis arriver a faire un remplissage en 1h et j'ai même bu mon café j'avais une french peint par dessus ma constru j'ai juste poncer le bord ect et en 1h c'était bon sans cover

Je suis je cherche aussi a améliorer mon temps mon problème ai au l'image trop de temps a peaufiner malgré ma ponceuse

gali12 a dit:
Je suis je cherche aussi a améliorer mon temps mon problème ai au l'image trop de temps a peaufiner malgré ma ponceuse

Moi j'avais tendance s' enlever beaucoup de matière donc je perdais du temps au l'image avant et après

teulfette a dit:
avec les emeris aussi si tu dérapes sur la peau ca fait pas du bien! heureusement que ca n'arrive pas souvent! pauvre clientes sinon.. quand je pense que sur des photos tu vois des mains avec les cuticules pleines de sang.. j'ai mal pour elles...

ça se prepare un emeri. comme les limes. et memes les tetes titanes ou carbide

Moi j'avais le support émeri sa chauffe sa coupe sa s'use vite et c'est chiant a changer j'ai pris en titane et le bout et arrondit du coup sa coupe pas ! Et pour pas que sa chauffe ne reste jamais au même endroit

oui moi aussi j'ai les embouts que conseille tiphaine ils sont trés bien, ça enlève relativement vite sans faire mal et ça ne chauffe pas trop, le seul truc c'est qu'il faut une bonne ponçeuse avec; au debut j'en avais une pas chère et je perdais du temps.... maintenant avec une bonne ponçeuse et ces embouts ça va nickel et j'enlève aussi beaucoup de gel au rempli ça permet de garder une pose fine et belle sinon desfois j'en vois je trouve que ça fait une épaisseur à force... posé à la truelle lol

Retour