Comment faire disparaître les reflets verts de mes cheveux !

Bonsoir, j ai le même souci j'ai une bande verte au milieu avec une racine 5 6 longueur roux et des mèches cuivre , je voudrais avoir des mèches clair plus avoir de cuivre et plus avoir des reflet vert en déco. Comment dois je faire ? J espère avoir une réponse svp je désespère

jai entendu quon pouvait enlever les reflet vert avec l aspirine je crois et le cuivre tu peu l enlever avec une patine cendre mais le cendre a tendance a virer vers le vert donc je sais pas ..

Coucou les filles je sais que cette discussion est vielle mais jai le meme probleme !
Enfaite sur mes cheveu. chatain clair j'ai fais quelques henne noir (donc henne noir + indigo) et maintenant ca m'enerve car je veux recuperer ma vraie couleur et me faire des meches dans un an
Du coup j avais tentee le color b4 mais cest nimporte quoi ca ma rendu ma couleur naturelle qu'aux racines et a la frange, jai pas fiere allure
Jen peux plus de mes longueurs noirs comment m'en debarasser !? Sachant que je suis prete a faire un decapage mes cheveux sont forts et je peux en couper un peu mais si je fais un decapage avec juste de l'eau et sans oxydant aurai je moims de chances de finir verte ? Que faire si cest le cas ? Je vous en suppliiiiiuiiie aidee moi :(

non, pas l'irisé, le ROUGE! l'astuce de ma grand mère (coiffeuse et prof de coiffure) c'est de rajouter quelques gouttes de Ketchup dans le shampooing et laisser poser (c'est du colorant rouge et du vinaigre entre autres, ça n'est pas mauvais pour les cheveux!!!)

Dans l'irisé tu as bien un peu de rouge, mais aussi du bleu, donc tu risque surtout d'avoir un résultat vert de gris, pas beaucoup mieux... l'irisé neutralise le doré, le cendré neutralise le cuivré, le rouge neutralise le vert et vice versa.

Sinon au salon, pour les couleurs qui virent au vert, lorsqu'on recolore on rajoute 1g. de chromatique rouge dans la couleur souhaitée si la cliente ne veut pas changer, ou on part dans des ton acajous-rouge afin de neutraliser le vert.....

Mais si c'est pour patiner tes mèches déco... essaye avec le ketchup...

Les couleurs végétales (hénné naurel, indigo etc) sont très coriaces, color out ne fera rien, effassor peut etre un peu plus mais pas es masses, et même la déco risquent de pas être très poussée... les permanentes, lissage permanents etc ont du mal à prendre aussi!! c'est très bien pour la nature ce genre de produit, mais une vraie galère pour les coiffeurs!!!
Salut est tu coiffeuse à domicile car si ce le cas c'est toi qu'il me faut

Salut, non je ne fais pas de domicile, je suis coiffeuse en Salon à Brest, Queliverzan :)

coucou les filles!! j avais les cheveux vert dégueu y a un mois de ça!!! je faisais des hénné de chez aroma zone y a 2 ans puis je suis repassée a la colo chimique. Jusque là pas de souci!! y 2 mois de ça je me suis faites des méches a l aide d un kit balayage et la ......... cheveux verts du milieu du cheveux jusqu aux pointes!! j' ai mis la faute sur la déco puis j ai refait un chatain. Au fur et à mesure des lavages le vert ressortais. J ai fait un noisette et la ç allait mieux! ouf! mais fofolle que je suis je récidive les mèches façon balayage ombré. La cata !! vert fluo, verdatre !!! je vais chez une coiffeuse et la elle me demande si j avais du hénné!! et wi je l avais oublié celui la!!!!! elle m a dit c est galère a recouvrir!!!
tout ça pour dire que , on ne pourra jamais être blonde ou avoir des mèches sur des cheveux ayant du hénné et surtout de l indigo !! j ai coupé plus de 10 cm et j ai fait un rouge éclatant, et franchement je suis contente !! lol !!
PS : j ai fait 3 colos (blond cendré, blond foncé, blond clair doré) apres mon 2ème désastres mais rien y fait le vert était la!!

Retour